Se faire vacciner contre la grippe porcine?

Je ne vais pas trop développer sur ce sujet. Mais pour ceux qui lisent cet article j’aimerai poser quelques questions sur les prochaines vaccinations d’automne.

1 – Que contiennent ces vaccins?

2 – D’habitude on teste les vaccins sur quelques humains pour vérifier leur efficacité, est-ce que cela a été fait pour ces vaccins? Serions nous les cobayes?

3 – Cette grippe est – elle vraiment dangereuse? Est – elle différente d’une grippe normale?

4 – Pourquoi l’entreprise Baxter fabrique – t – elle aussi ces vaccins alors qu’elle est mêlée à une affaire criminelle concernant la propagation intentionnelle de virus grippaux?

5 – A qui profite principalement la vente des vaccins? L’ illuminati David Rockefeller et ses amis?

6 – A quoi servent le Tamiflu et autres médicaments contre la grippe?

7 – Comment çà se fait que des vaccins puissent être développés aussi rapidement en quelques mois?

8 – Pourquoi la vaccination est obligatoire dans certains pays? Si ces vaccins sont efficaces et que ceux qui sont vaccinés sont protégés, pourquoi a t on peur que les non vaccinés propagent le virus?

9 – Quelle est la probabilité qu’un virus de la grippe soit en même temps de type porcine, humaine, aviaire? Ce virus a t il été fabriqué en laboratoire pour dépeupler la terre?

Qu’on ne nous prenne par pour des gens dépourvus d’aucune capacité de raisonnement! C’est grotesque!

C’est juste quelques questions que je me pose. A ces questions, les réponses que l’on obtient sont peu convaincantes. Juste les contenus de certains vaccins sont inacceptables. Sur ce site http://www.cogforlife.org/ (site catholique mais quelques informations utiles) dans la rubrique Vaccine Sources est citée une liste de vaccins composés de cellules  d’embryons humains. C’est une abomination. Cà c’est quel genre de médecine!!!

Je ne participerai pas à cette abomination. Je ne me ferai pas vacciner avec ces produits. Le Psaume 91 me suffit:

« Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant.Je dis à l’Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie ! Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants. Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très Haut ta retraite. Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente. Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ; Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon. Puisqu’il m’aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom. Il m’invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut. »

Voir aussi ce lien: http://www.cawa.fr/alerte-a-la-pandemie-article003078.html

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :