Le scénario probable de l’avènement de l’antéchrist

Pour comprendre le scénario probable après la crise économique, il faut lire mon article intitulé  Qu’y aura t il après la crise économique?. Pour résumer cet article, les élites du monde qui ont la devise  « Ordo ab chao » (Ordre par le chaos), c’est à dire créer le chaos pour qu’il y est un nouveau ordre mondial, ont créé cette crise économique et la crise va déboucher sur une troisième guerre mondiale donnant un chaos mondial. Suite à ce chaos un homme charismatique religieux (antéchrist) va par la ruse s’accaparer le pouvoir politique, économique et religieux pour diriger le gouvernement mondial (avec un unique système économique global et une religion unique) qui sera établi par ces élites. Pour la suite voir l’article Qu’y aura t il après la crise économique?.

Mais quel est le scénario probable de l’avenue de l’antéchrist? D’après la Bible  l’apparition de l’antéchrist se fera avec des signes et des prodiges étonnants qui séduiront la plupart des humains désespérés qui survivront au chaos et qui se laisseront convaincre par le faux espoir proposé l’antéchrist. D’après mes recherches, l’antéchrist usera d’une technologie (sorcellerie) très poussée pour faire des prodiges et des miracles. L’un des scénarios le plus probable c’est qu’il apparaitra avec des vaisseaux (OVNI, UFO) remplis d’êtres étranges appelés « extraterrestres » qui ne sont en réalité que des démons de Satan. Ces êtres vont faire croire qu’ils sont les créateurs des humains ou bien qu’ils sont des êtres supérieurs évolués (résultant de la théorie démoniaque de l’évolution) et que l’antéchrist est leur maitre et qu’ils sont apparus sur terre pour sauver la planète de ses maux.

C’est juste un scénario possible. C’est ce qui ressort de mes recherches. Et c’est sûr que les chrétiens (nés de nouveau) n’adhéreront pas à cette folie et c’est ce qui va entrainer leur persécution dans le monde entier. Mais heureusement que Jésus revient pour nous enlever après ces moments de persécution.

Remarque du 26/04/2012

Le Faux Prophète qui est le prochain pape catholique après Benoit XVI arrive en 2012 pour préparer l’arrivée de l’Antéchrist vers fin 2012. Au plus tard en 2013, on verra l’antéchrist et le faux prophète en scène.

Url de mon blog:   https://abouttheend.wordpress.com

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :