Le plan des illuminatis (satanistes) qui gouvernent le monde

Les illuminatis (satanistes) ont un plan pour le monde. Ils ont l’impression qu’ils controlent le monde. Mais en réalité c’est Dieu qui est au contrôle de tout. Même leur plan ne peut se réaliser que si Dieu le permet. En étudiant le script, on voit que la majeure partie du script est en accord avec les prophéties bibliques sur les derniers temps.  Dieu sait même en avance le plan de ces satanistes qui dirigent le monde et Dieu a inscrit dans sa Parole, la Bible des prophéties qui parlent des atrocités que commettront les disciples du diable. Tout cela pour montrer que Dieu est au controle et il a averti ses enfants de la suite des choses dans les derniers temps pour que ses enfants ne tremblent pas et persévèrent jusqu’au jour du Seigneur, jour où Jésus-Christ apparaitra et sauvera les fidèles croyants chrétiens. Les chrétiens doivent se réjouir malgré tout ce qui se passe parce que la délivrance est proche. Jésus-Christ le Roi des rois, le Fils unique de Dieu, le Rédempteur, Admirable, Conseiller, Eternel des armées, Dieu des armées, le Prince de paix arrive avec puissance et il détruira les oeuvres de satan et de ses démons. La Bible, la parole de Dieu l’affirme et le chrétien y croit avec certitude sans aucun doute car notre Dieu est au ciel, Il est fidèle, puissant, majestueux, il fait ce qu’il veut et tout ce qu’il fait est parfait. Ainsi les prophéties bibliques vont se réaliser qu’on le veuille ou non, il n’y a pas un seul iota de la Bible qui ne se réalisera pas. Quel est donc ce script planifié par les satanistes depuis des siècles, qui va se réaliser dans un très proche futur, et qui ne fait que confirmer les prophéties bibliques sur les derniers temps? Voici le plan:

1. L’écroulement du système économique mondial

2. La troisième guerre mondiale (guerre nucléaire)

3. Le faux prophète révélé qui est le prochain pape catholique (après Benoit XVI) et l’avènement de l’antéchrist vers fin 2012

4. L’instauration du gouvernement dictatorial fasciste mondial (Nouvel Ordre Mondial) avec l’antéchrist à sa tête pendant 7 ans

Voilà le plan. On peut se poser la question pourquoi ces satanistes font tout çà. Ils font çà parce qu’ils sont des disciples de satan et ils ne feront que des oeuvres de satan car satan sait qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d’être jeté en enfer et satan et ses disciples veulent amener le plus de gens possibles en enfer avec eux. (Pour mieux comprendre tout çà, lire mon article: qu’y aura t il après la crise économique?)

Si c’est çà le plan, que doit faire le chrétien? Doit il prendre des armes physiques contre ces adorateurs de satan qui nous gouvernent?

Tout chrétien est dans un combat spirituel et non physique. Les chrétiens sont en guerre. Cette guerre là n’est pas physique c’est à dire les chrétiens ne prendront pas des armes comme les pistolets ou les kalashnikovs ou les grenades ou les bombes. Voici ce que la parole de Dieu déclare dans Ephésiens 6:11-18: Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussures à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et priez pour tous les saints. Amen

Gloire, honneur et louanges à Dieu car Il s’est Lui même réservé des élus qui ne fléchiront pas les genous devant baal et belzebul (satan).

Apocalypse 12:10-11  Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.

Remarque:  Aller sur ce site http://www.cuttingedge.org/ . Ce site expose bien l’agenda des illuminatis, le nouvel ordre mondial.

Url de mon blog:   https://abouttheend.wordpress.com

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Le plan des illuminatis (satanistes) qui gouvernent le monde”

  1. courtier Says:

    extraordinaire article, merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :