Le Faux Prophète et l’Antéchrist en scène en 2013

Le pape Benoit XVI a démissionné en Février 2013. Les chrétiens savent que tous les papes sont en quelque sorte des agents de Satan qui préparent l’avenue du Faux Prophète qui est le dernier pape avant la fin du monde. Ce pape qui vient après Benoit XVI est le Faux Prophète décrit comme la seconde bête dans Apocalypse 13  (la Bible). Le Faux Prophète fera des miracles et des prodiges mensongers venant de Satan. Le scénario possible qui va se passer c’est que les présidents des pays et ambassadeurs se réuniront à Rome pour accueillir le nouveau pape et des météorites détruiront la cité du Vatican. On assistera aussi à l’apparition de vaisseaux de l’Antéchrist encore appelés OVNIs ou UFOs énormes avec des êtres étranges qu’on appelle « extraterrestres » qui  sont en réalité des démons envoyés par Satan. Et la troisième guerre mondiale va avoir lieu. Ce sera une guerre nucléaire cataclysmique qui va faire émerger l’Antéchrist. Ce sera le chaos. Le  Faux Prophète proposera la marque de la bête et l’adoration de l’Antéchrist comme la solution aux problèmes cataclysmiques que la terre est en train d’expérimenter. Les habitants de la terre vont subir des tsunamis (1km de hauteur) énormes et des tempêtes dévastatrices. Et 7 ans plus tard, Jésus-Christ (Dieu) le Sauveur, le Messie revient délivrer les vrais chrétiens et puis l’Antéchrist et le Faux Prophète sont jetés en enfer. Les saints (chrétiens)  vont régner avec Jésus-Christ sur la terre pendant 1000 ans. Il y aura la paix, la prospérité, la justice pour tous (ceux qui acceptent le Messie Jésus-Christ) pendant le règne millénaire de Jésus-Christ à Jérusalem.

Que faut il faire?

– Se repentir et  accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur et Jésus sera avec vous jusqu’à son retour.  Lire https://abouttheend.wordpress.com/2009/08/28/cest-quoi-le-message-de-dieu-pour-chaque-individu/

– Ne recevez pas la marque de la bête et n’adorez pas l’Antéchrist ni le Faux Prophète.

– Surtout n’ayez pas peur lisez la Bible chaque jour et prier.

Suivez ces conseils bibliques et Dieu vous gardera pendant ces 7 ans de tribulation que le monde va connaitre.

Url de mon blog:   https://abouttheend.wordpress.com

Remarque du 21 Septembre 2013:

      Le Pape François a déclaré deux fois que les athées peuvent aller au paradis. L’esprit satanique du Faux Prophète est en œuvre en lui car il essayera d’englober le plus de monde possible dans son universalisme et son œcuménisme pour que le plus de gens possibles (athées, religieux de toutes les religions, agnostiques …) acceptent la solution de la marque de la bête.

Jésus est le seul chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Lui. Cela veut dire que le salut ne vient que de la croyance en la mort et la résurrection de Jésus pour le salut des hommes. Tout homme, sans cette foi en Jésus-Christ (Dieu) , va en enfer. Le paradis est pour les croyants en Jésus mort et ressuscité pour leur salut.

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “Le Faux Prophète et l’Antéchrist en scène en 2013”

  1. blog high tech Says:

    Le sujet est intéressant! ou puis-je trouver des informations complémentaires?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :