Le jugement de Dieu arrive

Dieu est miséricordieux et il est aussi juste et trois fois saint. Dieu ne veut pas que le monde périsse. La Bible dit que Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. Ce verset montre l’amour que Dieu a pour ses créatures. Cela fait plus de 2000 ans que ce message de salut en Jésus-Christ est annoncé par les fidèles chrétiens mais peu de gens accepte ce message d’amour et de rédemption que Dieu nous demande de croire pour être sauvé. Dieu étant juste et trois fois saint va commencer son jugement pour mettre en ordre les choses. Et la Bible dit que le jugement de Dieu commence d’abord par la maison de Dieu. Dieu va mettre de l’ordre dans sa maison en séparant les vrais croyants des faux croyants. Le monde va entrer dans une période de détresse que le monde n’a jamais connu auparavant. Dieu va utiliser ces moments de tribulation pour séparer les bonnes plantes des mauvaises plantes dans son champs. Il va séparer ses enfants croyants en Jésus-Christ des non croyants en Jésus-Christ qui est Dieu.

Dieu protégera tous ceux qui se repentiront et les fidèles croyants mais ce sera la ruine pour les incrédules qui n’acceptent pas le message de Jésus-Christ mort et ressuscité pour le salut des hommes.

Dieu nous appelle à la repentance de nos péchés et à croire en Jésus-Christ pour être sauvé. La Bible dit que quiconque invoquera le nom de Jésus sera sauvé

Pour comprendre le message de Dieu pour chaque individu cliquez sur ce lien

https://abouttheend.wordpress.com/2009/08/28/cest-quoi-le-message-de-dieu-pour-chaque-individu/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :