Le jugement de Dieu est proche !

Les âmes des saints sont tourmentées jour et nuit par l’augmentation du péché dans le monde entier. Les saints ne peuvent plus vivre dans un monde où ce qui est bien est devenu mal et ce qui est mal est devenu bien. Des lois légalisent des choses qui autrefois étaient considérées comme des vices, des abominations.

L’avortement, l’homosexualité et d’autres abominations sont légalisées dans beaucoup de pays. Le mal s’est accru et il n’y a plus d’endroits où les saints peuvent se sentir un peu libre. Les saints sont muselés par des lois liberticides et ils ne peuvent même pas parler pour dénoncer ce qui se passe.

Il n’y a pas d’autres issues possibles : nous allons vers le jugement de Dieu. Les saints seront protégés surnaturellement par Dieu et ce sera la ruine pour les impies. Dieu dans sa miséricorde pardonnera ceux qui se repentiront le plus tôt possible.

Dieu va retirer celui qui retient le désordre de se propager et après cela le monde sera livré totalement dans les mains de Satan, de l’Antéchrist, et du Faux Prophète. 2 Thessaloniciens 2:7-8

C’est le moment pour les saints de prier d’avantage et de se préparer spirituellement pour ce qui arrive bientôt : un moment de détresse qu’il n’y a jamais eu depuis la création du monde.

Après cela la délivrance viendra pour les saints et ce sera la joie éternelle paix et bonheur éternelle en présence de Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur au paradis et ce sera la ruine, la damnation éternelle pour les impies qui rejettent le salut offert gratuitement par Jésus-Christ.

Acceptons le salut de Jésus-Christ avant qu’il ne soit trop tard !!

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :