Shemitah 2015, Blood moons 2015 et la période de tribulation

         La période de tribulation n’a pas débuté en 2013 comme je l’ai écrit dans un de mes articles intitulé  » Les derniers sept ans (2013 – 2020)  » et publié le 17/10/2011. Cependant il y a beaucoup de signaux qui indiquent que la période de tribulation débutera en 2015.

         Le premier signal est l’occurence des quatres éclipses de lunes de sang de 2014 – 2015 qui est un phénomène très très rare qui ne s’est produit que six fois depuis 2000 ans lors des fêtes de Pâque et de tabernacles et qui coïncident avec les fêtes juives de la pâque juive de 2014 et de 2015 et de tabernacle 2014 et 2015 et qui indiquent que quelque chose de très significante va se passer bientôt non seulement concernant Israël mais aussi les nations païennes. Pour mieux comprendre il faut lire le livre : « Blood moons » du Pasteur Mark Blitz. Ce qui est impressionnant pour ce phénomène c’est qu’il se passe toujours au moment où Israël est en guerre ou quelque chose de significant concernant le peuple juif se passe. Et en 2015, il y aura en plus de cela une éclipse solaire qui est aussi un mauvais présage pour les peuples non juifs.

         Le deuxième signal est le shemitah de 2015. Le prophète du Dieu d’Israël le Rabbi Jonathan Cahn a expliqué cela dans son livre « The Mystery of the Shemitah ». Dieu a ordonné au peuple hébreu d’observer tous les 6 ans une année sabbatique de fête de restoration où la terre et le peuple vont se reposer. Donc dans ce cycle de 7 ans, pendant la dernière année sabbatique encore appelée Shemitah, Dieu bénit le peuple s’il respecte ses commandements et Dieu les juge par des calamités s’il se détourne de ses commandements. La révélation du prophète montre que la septième année de ce cycle ou le shemitah marque beaucoup d’événements qui se passent dans l’histoire. Pendant cette septième année sabbatique des empires naissent, d’autres s’écroulent, des guerres mondiales débutent ou se terminent, des crach boursiers surviennent, des crises naissent. Par exemple, pendant le shemittah du 2001, les tours du WTC à New York se sont écroulées, et 7 ans plus tard, le dernier jour du shemitah, le 29 Elul 5768 (calendrier hébreu) il y a eu le crach boursier de 2008 et la crise économique et on peut même reculer dans l’histoire en vérifiant les occurrences d’événements majeurs pendant ces années critiques du shemitah 2001, 1994, 1987, 1980, 1973 ….. . Si nous suivons la logique, 2008 est une année de shemitah donc 2015 (2008 + 7 ans) est aussi une année de shemitah. Le prophète Cahn n’a pas prédit qu’il y aura une crise cataclysmique en 2015 mais il nous avertit qu’il se peut que quelque chose de significant se passe en 2015 parce que les événements des derniers shemitahs montrent qu’il y a bien un lien entre le shemitah et les événements majeurs qui se déroulent dans le monde et qu’il est prudent de se préparer en avance pour l’année du shemitah 2015 qui va du 25 Septembre 2014 au 13 Septembre 2015.

           Ainsi ces deux signaux convergent vers 2015. Avec les réalités que nous connaissons aujourd’hui en 2014 (maladies, guerres et bruits de guerre…. ), je ne peux qu’affirmer que 2015 est l’année possible du début de la période de tribulation. Sachant que la période de tribulation est de 7 ans et que le cycle sabbatique du shemitah est de 7 ans, si la période de tribulation ne débute pas en 2015, elle ne débutera que 7 ans plus tard c’est à dire en 2022. Mais aussi n’oublions pas que les satanistes du Nouvel Ordre Mondial veulent un nouvel ordre au plus tard en 2017 avec la marque de la bête et le couronnement de leur sauveur à Jérusalem. Ceci dit je ne vois, maintenant avec toutes les informations citées précédemment, que deux plans temporels : la période de tribulation de 7 ans est de 2015 à 2022 ou bien de 2017 à 2024.

2015 – 2017 : Crise cataclysmique mondiale, Troisième Guerre Mondiale, Construction du troisième temple des Juifs à Jérusalem, Arrivée de l’Antéchrist, Début des sacrifices dans le temple des Juifs, Début d’implémentation de la marque de la bête et du nombre 666

2018 – 2021 : Arrêt des sacrifices par l’Antéchrist dans le temple des Juifs, Instauration de l’abomination de désolation, l’Antéchrist se proclame Dieu dans le temple des Juifs

2022 – 2024 : Armaguédon, Enlèvement et retour de Jésus-Christ

            C’est le moment de se mettre en règle avec Dieu sur le plan spirituel. Il faut que nous nous mettons en règle avec Dieu c’est à dire recevoir Jésus comme son Seigneur et Sauveur personnel et se repentir de ses péchés. S’il y a un péché dans notre vie, il faut nous repentir le plus tôt possible avant qu’il ne soit trop tard. Il faut aussi se préparer physiquement : faire des provisions d’eau, de nourriture et de médicaments. N’oubliez pas cette parole de la Bible : « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu se proclamant lui même Dieu. » En d’autre terme, Jésus ne reviendra qu’après la période de tribulation et de troubles sans précédent que le monde va connaître. Préparons nous spirituellement et physiquement !!!

https://AboutTheEnd.Wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :