Charlie Hebdo et l’agenda du Nouvel Ordre Mondial

Dans ce mois de Janvier 2015, grâce à la propagande des médias du Nouvel Ordre Mondial, les mauvaises nouvelles des attentats de Paris nous ont secoué pendant presque deux semaines. Nous ne pouvons que soutenir les familles des victimes touchées en leur adressant nos sincères condoléances. Cependant dans toute investigation, il faut toujours se poser la question à qui profite le crime. Ce crime ne profite pas aux islamistes car aux yeux de tout le monde entier ils sont odieux. Rien ne justifie de telles actes. Mais à qui donc profitent ces événements ?

D’une part, en réfléchissant juste un peu, on peut voir que ces événements profitent aux pouvoirs en place qui veulent établir leur Nouvel (dés)Ordre Mondial coute que coute. Ce n’est pas un secret de polichinelle, nous savons que les mêmes qui condamnent ces actes de violence, financent des groupes terroristes comme ISIS, Al Qaeda et autres. Les services secrets sont au courant de la présence de cellules terroristes dans les pays concernés et ils les soutiennent pour commettre ces genres d’actes odieux, juste pour faire avancer leur agenda qui a pour devise « Ordo Ab Chao ». En quelques mots ils (les pouvoirs maléfiques) provoquent le chaos et à la suite de ce chaos, ils proposeront leur nouvel ordre comme solution au monde. Et ce nouvel ordre c’est le règne de l’Antéchrist et du Faux Prophète (Pape François) sur le monde  par l’imposition aux populations de la terre d’un gouvernement mondial unique dirigé par l’Antéchrist, d’une religion mondiale unique dirigée par le Faux Prophète (Pape François) et d’un système économique global unique avec l’implementation de la marque de la bète et du nombre 666.

D’autre part, ces promoteurs du Nouvel Ordre Mondial utilisent les islamistes comme une arme pour faire avancer leur agenda. Ceci dit nous ne devons pas aussi oublier que la liberté d’expression n’existe pas dans l’islam. Le vrai musulman est celui qui applique la loi de la sharia d’après les textes islamiques. D’après le coran, les musulmans doivent faire le Jihad contre les infidèles (les non-musulmans: athées, chrétiens, boudhistes, juifs …..). C’est pourquoi lorsque ces jeunes gens sont imprégnés du coran qui leur recommande de tuer les infidèles ( les non-musulmans), ils ne feront que tuer des gens en invoquant ce que le coran leur dit de faire. Aidés, armés, protégés par les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, ils ne commettront que ces actes terroristes dont nous sommes témoins aujourd’hui. En suivant la logique des musulmans voici comment la sharia est appliquée: les journalistes de Charlie Hebdo ont blasphemé le dieu Allah et son prophète en publiant les caricatures, et donc pour cela ils méritent la mort. La sentence a été déclarée par les mollahs et elle a été exécutée par les agents musulmans de l’Islam.

Ainsi nous voyons que le crime profite aux promoteurs du Nouvel Ordre Mondial qui utilisent l’islam comme arme et qui maintenant grâce à la propagande des médias, traiteront tous ceux qui vont à l’encontre de leur pensée mondialiste universaliste de terroriste. C’est sur qu’ils (agents du Nouvel Ordre Mondial) vont continuer dans la réalisation d’opérations false flag pour mater toute résistance à leur nouvel ordre satanique. Surtout ils vont persécuter les chrétiens qui n’adhèreront pas à la religion unique du Faux Prophète (Pape François). Bientôt tous les opposants au Nouvel Ordre Mondial, lorsque ce N.O.M s’installera (c’est à dire lorsque le gouvernement mondial, la religion mondiale unique et le système économique unique mondial seront établis), seront traités de terroristes et seront haïs dans toutes les nations du monde bien qu’ils soient pacifiques et innocents.

Bientôt Jésus-Christ reviendra règner sur la terre pour mettre fin aux oeuvres satanistes des universalistes du N.O.M.. Le Dieu des chrétiens qui est le Créateur du ciel et de la terre ne veut qu’aucun individu ne se perde. Les chrétiens appellent les non-croyants en Jésus à la repentance et à recevoir le salut offert gratuitement par Jésus-Christ. Car « Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ». Recevez la vie éternelle accordée gratuitement par Dieu à quiconque la veut. Il suffit de croire que Jésus est mort sur la croix et ressuscité le troisième jour pour vous sauver. La Bible dit:  » Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.  » N’endurcissez pas vos coeurs, recevez le salut de Dieu aujourd’hui parce que après la mort c’est le jugement.  » Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s’est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaitra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut »

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Remarque du 29 Septembre:

Tous ceux qui n’adorent pas Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort à la croix et ressuscité le troisième jour pour le salut de quiconque croit, et qui ne croient pas en la divinité de Jésus-Christ, sont des non-croyants. Ils ont besoin de l’évangile de Jésus-Christ.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :