Ne soyons pas déçus, il faut avoir du discernement dans ces derniers temps !!!

Jésus nous a prévenu dans la Bible que la déception sera grande dans les derniers temps. C’est pourquoi il faut s’armer de la Parole de Dieu surtout pour ne pas être déçu. En connaissant la Parole de Dieu, la Bible, nous pouvons discerner le vrai du faux, le bien et le mal et agir en conséquence. Actuellement ce que je vois se pointer c’est une grande déception où les gens par manque d’enracinement dans la Parole de Dieu se laisseront entrainés par de fausses doctrines, de faux christs, de faux prophètes lorsque la détresse prédite par Jésus-Christ surviendra. Jésus-Christ nous a prévenu qu’il y aura une détresse telle qu’il n’y a jamais eu depuis le commencement du monde. Ceux qui s’attendent à cela ne seront pas dupés, mais ceux qui sont dans l’illusion que les choses vont s’améliorer ou bien qu’ils vont être enlevés avant la détresse seront la proie de grand séducteurs. C’est pourquoi, j’aimerais parler dans cet article du retour de Jésus, de la troisième guerre mondiale, d’Harmaguédon et de l’Antéchrist.

Il y a le vrai Messie qui est Jésus-Christ, le Roi des rois, et le faux messie qui est l’antéchrist, la bête satanique. De même, le vrai Harmaguédon et le faux harmaguédon existent.  Cela est dû au fait que Satan veut tromper le plus de gens possible, surtout il veut tromper les chrétiens.  Pour mieux expliquer les choses, en étudiant les prophéties bibliques on peut conclure que  le faux messie, l’Antéchrist reviendra après le faux Harmaguédon et le vrai Messie Jésus-Christ reviendra après le vrai Harmaguédon . La lettre d’Albert Pike à Mazzini en 1871 nous indique que le faux Harmaguédon est la troisième guerre mondiale. D’après cette fameuse lettre, (je paraphrase) après WWIII viendra le faux messie qui se présentera comme le sauveur de l’humanité et beaucoup de gens l’accepteront comme leur sauveur. Autrement dit la troisième guerre mondiale est le faux harmaguédon à l’issue duquel l’Antéchrist (le faux messie) se présentera au monde comme leur sauveur. C’est pourquoi dans les sectes sataniques comme les témoins de Jéhovah ou les mormons, ils ne parlent jamais d’Antéchrist, mais ils aiment insister sur harmaguédon. C’est fait exprès pour tromper le plus de gens possible. Beaucoup de gens (eschatologistes) veulent nous faire croire même dans les sphères évangéliques que nous sommes dans les moments où la grande bataille d’harmaguédon va se passer. Non ce n’est pas vrai !!!!!!!! Pas du tout !!! Nous sommes proche de la troisième guerre mondiale WWIII qui n’est pas le vrai Harmaguédon. WWIII ne concerne pas toutes les nations du monde. WWIII permettra l’affaiblissement de quelques puissances et la consolidation d’autres pour faire émerger l’Antéchrist et préparer le monde entier (toutes les nations) à s’unir contre Jésus-Christ et son armée céleste lors de la grande bataille d’Harmaguédon. L’Antéchrist après avoir fait la guerre  aux saints, rassemblera toutes les nations pour empêcher Jésus-Christ le vrai Messie de déscendre pour établir son règne millénaire sur la terre à Jérusalem. Mais Jésus-Christ, juste par le souffle de sa bouche détruira l’Antéchrist et il l’anéantira par l’éclat de son avènement.

Ceci dit restons enracinés dans la Parole de Dieu et rejetons les fausses doctrines comme l’enlèvement prétribulationniste (enlèvement ou ravissement avant la période de détresse, de tribulation). Actuellement dans nos églises, il y a beaucoup de mensonges qui sont prêchés, lisons notre Bible et étudions la littéralement et nous comprendrons mieux les prophéties bibliques comme le passage de Matthieu 24 qui est très clair lorsque l’on le prend littéralement mais dont le sens a été tordu volontairement ou involontairement par beaucoup de pasteurs sortis de « grandes écoles de théologie » mais qui n’arrivent pas à comprendre la simple chronologie des événements de ce passage biblique si simple à comprendre.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :