Réflexions sur les circonstances de l’arrivée sur la scène du Faux Prophète le Pape François

C’est suite à une prière que j’ai faite en décembre 2012 que Dieu m’a révélé le rôle du Pape François en tant que le Faux Prophète, la seconde bête d’Apocalypse 13. Dans la Bible, il y a deux figures majeures dans les événements qui mènent vers le retour de Jésus-Christ. Ces deux figures sont le Faux Prophète et l’Antéchrist. Le Faux Prophète est déjà révélé c’est le Pape François mais l’identité de l’Antéchrist n’est pas encore révélée aux saints. J’aimerais vous parler de quelques réflexions que j’ai eues concernant les circonstances de la démission de Benoit XVI.

Je connais bien le catholicisme romain que je considère comme la grande secte babylonienne des derniers temps, qui est la prostituée d’Apocalypse 17. Je connais ses manipulations et dans la démission du Benoit XVI, il y a ce mensonge qu’ils veulent nous faire croire. Le mensonge c’est que suite à des pressions exercées sur Benoit 16 par quelques membres (Jésuites et autres) du Vatican, il a dû démissionner. C’est comme ci le Vatican veut nous faire croire que Benoit 16 est le conservateur et le vrai pape qui veut défendre la foi catholique et qu’il a été obligé de démissionner à cause de la pression exercée sur lui par des gens pourris qui sont au Vatican.

Je ne crois pas du tout à cela. Je crois que tout a été planifié, de la démission du Pape, jusqu’à la nomination du pape François. Entre Benoit 16 et François, il n’y a pas de différence, ils poursuivent tous le même but amener la religion mondiale unique et le Catholicisme Romain comme la base de cette religion mondiale unique qui va être instaurée bientôt. C’est aussi simple que çà. Dans ce nouvel ordre mondial qui vient, le Vatican sera le siège religieux (ils se préparent pour s’installer à Jérusalem), Denver (USA) sera le siège  militaire, et la Chine sera le siège économique.

https://abouttheend.wordpress.com

Laisser un commentaire

