La révélation de l’Antéchrist et les actions menées par Israël

J’aimerais partager quelques réflexions avec vous concernant Israël. Hier, j’ai visionné une vidéo de Steven Ben Nun (un Juif), qui disait que les préparatifs sont en train d’être faits pour internationnaliser la ville de Jérusalem. D’après lui, Jérusalem est dans les mains des Edomites (les romains), le Faux Prophète (le Pape François) et ses accolytes. Steven se demande dans quel camp est le Premier Ministre Benjamin Netanyahu. On a l’impression qu’il est de mèche avec le Faux Prophète (le Pape François). Steven a aussi montré dans la vidéo les préparatifs faits par le gouvernement israëlien comme l’installation de checkpoints à l’entrée de Jérusalem. D’après Steven, ces préparatifs nous indiquent que la ville de Jérusalem va être bientôt sous le contrôle de l’ONU.

Du point de vue prophétique, la nation Israël est en train d’accomplir les prophéties bibliques. Cette nation va accueillir le faux messie (l’antéchrist) et le faux prophète (le Pape François) au début de la période de tribulation et va se rendre compte 1260 jours plutard que l’antéchrist n’est pas le vrai messie, et qu’elle s’est trompée et que c’est Jesus-Christ le vrai Messie qui a été crucifié et qui est ressuscité pour le salut de quiconque croit en lui.

Je pense que les autorités israeliennes savent aujourd’hui où nous sommes, l’identité de celui qu’elles croient être leur messie mais qui est en réalité l’Antéchrist. Et cet homme est bien vivant sur la planète, préparant dans l’ombre son émergence en tant que « messie » d’Israël et « sauveur » du monde.

Les prophéties bibliques sont en train d’être réalisées devant nos yeux d’une manière rapide nous menant dans une période sans précédent que le monde n’a jamais connue auparavant. Etudions la Bible et préparons nous spirituellement et physiquement.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

 

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :