L’Ouest est devenu un caliphat islamique

L’invasion de l’Europe par les forces islamiques est presque complète. La vague d' »immigration » récente dont nous avons été témoins en Europe montre que les forces islamiques sataniques ont réussi leur coup d’invasion de l’Ouest. L’invasion a été rapide et soutenue par les communistes: l’Europe est devenu le bastion d’individus n’ayant aucun sens d’humanité qui ont commencé à y créer le chaos. L’Europe, ayant perdu ses valeurs chrétiennes qui ont fait d’elle un havre de paix, cherche de nouvelles valeurs et elle a trouvé les valeurs de l’islam et de la sharia comme étant des valeurs qui doivent remplacer les dogmes judéo-chrétiens qu’elle chérissait autrefois. Surtout les bureaucrates et élites européens préfèrent le Coran à la Bible, préfèrent Mohamed à Jésus-Christ de Nazareth, préfère la sharia à l’ancien système judéo-chrétien…… . Heureusement qu’il y a certains qui raisonnent bien et disent non à cette invasion, comme les Hongrois le font en érigeant un mur à la frontière. Non seulement il faut un mur mais aussi il faut que le peuple soit capable de se défendre en ayant en possession des armes.

Ce que l’on peut dire c’est que l’invasion a été très rapide et planifiée. Elle a commencé par la destabilisation de certains pays du moyen orient et d’Afrique du nord lors du printemps arabe par le remplacement de régimes autoritaires par des barbus islamistes. Ainsi les barbus ayant pris le contrôle veulent maintenant consolider le Caliphat dont ils rèvent tant avec leur Mahdi à la tête. Et ce n’est pas un secret que les élites franc-maçons qui dirigent l’Ouest les soutiennent en leur fournissant des armes et munitions de toutes sortes. En étudiant ces élites franc-maçons et leur croyance, nous pouvons voir aussi que le dieu des franc-maçons est le même dieu Allah des musulmans. C’est pourquoi, l’esprit satanique qui agite les musulmans et leurs agents pour former leur Caliphat islamique est le même esprit qui anime les élites franc-maçons qui veulent un Nouvel Ordre Mondial. Nous pouvons dire qu’il se peut que le Mahdi soit le leader du Nouvel Ordre Mondial.

Européens réveillez vous sinon ce sera la sharia (chaos) dans certaines de vos villes et contrées dès 2016. Si vous ne voulez pas que l’Europe devienne la Somalie, il faut agir maintenant. Ne laissez pas des barbares créer la zizanie et le désordre chez vous !! Certains pays sont devenus irrécupérables: la France, la Suède, la Grande Bretagne (et maintenant l’Allemagne) sont déjà entre les mains des barbares que vos ancêtres ont repoussé à la bataille de Poitiers en France.

Recevez Jésus-Christ et il vous permettra de retrouver votre identité d’européens chrétiens qui aiment la liberté, la justice et les valeurs divines judéo-chrétiennes. Si vous ne vous réveillez pas aujourd’hui en 2015, ce sera fini pour vous, l’Europe deviendra la Somalie.

Le salut ne viendra que de Jésus-Christ. Le peu de vrais chrétiens européens vous aidera à retourner sur le droit chemin. Soit vous accepter ce Jésus-Christ qui est le Prince de paix et il vous restaurera, soit vous continuer à embrasser l’Islam et l’Europe deviendra comme la Somalie.

La situation ne changera que par la main de Jésus-Christ de Nazareth, le sauveur du monde, le Fils de Dieu, mort et ressuscité le troisième jour pour le salut de quiconque croit.

https://abouttheend.wordpress.com

Correction du 23 Novembre 2015: J’ai parlé de la bataille de Poitiers mais plutôt c’est à la bataille de Tours où les troupes islamiques ont été repoussées.  Vous pouvez faire une petite recherche sur Google.

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :