Relation entre l’église catholique romaine et l’islam

Ce n’est pas un secret: c’est l’église catholique romaine qui a créé l’islam, le coran. Quel était le but cherché? Le but cherché était d’empêcher le vrai évangile d’atteindre l’Arabie et de se propager dans le monde arabe. L’inquisition est menée par deux entités: le Vatican avec les généraux jésuites et la Mecque et tout cela contre ceux qui professent le nom de Jésus-Christ, mort et ressuscité pour le salut de quiconque croit.

Aujourd’hui encore nous voyons comment le Vatican utilise l’Islam avec des attentats terroristes par ci par là pour faire amener la religion unique mondiale du Nouvel Ordre Mondial. Le Vatican avec le Faux Prophète fomente à l’aide de leurs protégés islamistes des attentats pour faire croire que le fondamentalisme est dangereux. Et lorsque les fondamentalistes musulmans auront fini de créer le désordre dans le monde, le Vatican fera la guerre à ceux qui gardent les fondements du message de Jésus-Christ mort et ressuscité pour le salut de quiconque croit. Ainsi une religion mondiale va être formée dont la base est le catholicisme romain et l’islam. Et ils feront la guerre aux saints qui refuseront d’adhérer à leur religion satanique du Nouvel Ordre Mondial.

C’est çà le plan qui se dessine devant nous. Que Dieu nous protège dans ce monde qui rejette Jésus-Christ. La fin de l’âge est proche.

https://abouttheend.wordpress.com

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :