Que peut on dire des années 2016 et 2017 ?

L’année 2015 est presque terminée avec ses nombreux signes et avertissements pour chacun de nous individuellement et collectivement. Les signes ont été nombreux: les éclipses lune de sang, l’intensification de la guerre en Syrie avec toutes les agences secrètes de l’Ouest impliquées (CIA, Mossad, MI6 …..) et soutenant ISIS, l’invasion de l’Europe par des terroristes …… .

Maintenant nous allons entrer dans 2016. Que peut on affirmer de l’année 2016 ? Ce n’est pas la peine d’être un prophète pour voir ce qui arrive !! Il faut juste se démarquer de la propagande ambiante pour comprendre ce qui va se passer. Par exemple les milliers d’immigrés qui arrivent en masse en Europe de l’Ouest ne sont pas que des réfugiés de guerre ou des réfugiés économiques, la majorité d’entre eux sont des jeunes hommes terroristes capables d’orchestrer des attentats, des larcins de toutes sortes et des crimes. En important délibérément des terroristes, les européens ne peuvent que s’attendre à des attentats terroristes. En suivant ces tendances, on ne peut que conclure qu’en 2016, il y aura une augmentation de la fréquence et une intensification des attentats et false flags en Europe  et tout cela bénéficiera aux satanistes qui ont pour devise « ordo ab chao ». Non seulement ces gens du Nouvel Ordre Mondial créent le chaos sur tous les plans (politique, économique, social, militaire), mais aussi ils encouragent les faibles d’esprit qui sont les terroristes et autres en leur fournissant des armes et munitions.

Et en Amérique du nord, nous avons le Président Barack Hussein Obama qui agit comme un dictateur en contournant les deux chambres législatives par des « executive orders ».  On remarque de même que les « réfugiés » (terroristes) sont aussi les bienvenus aux Etats-Unis. Bientôt il se peut qu’un « executive order » sorte pour désarmer les américains  et c’est une chose qui va à l’encontre de la constitution américaine. Et en étudiant les tendances, on peut prédire qu’il va y avoir une révolution aux Etats-Unis qui va entrainer l’intervention de troupes onusiennes et Obama qui va rester au pouvoir en déclarant la loi martiale sur le pays. Il se peut que les élections présidentielles de 2016 n’aient pas lieu.

De l’autre côté, nous avons le Président Putin qui est prêt à combattre les forces de l’OTAN et à les vaincre. Nous sommes dans la troisième guerre mondiale. Et j’ai peur que des milliards de personnes ne meurent directement ou indirectement de cette guerre à cause de la folie de quelques hommes machiavéliques qui veulent un Nouvel Ordre Mondial dans lequel ils seront les tyrans. Ces gens là, on ne peut pas les raisonner, ils sont inspirés par Satan lui même, et leurs consciences sont mortes.

Sur le plan économique, ce sera la fin du pétrodollar et le retour de l’étalon or dans un nouveau système économique après la dévaluation du dollar.

N’oublions pas aussi, la planète X ou Nibiru qui est proche et qui sera peut être visible par tous en Décembre 2016. Et si c’est le cas des événements catastrophiques climatiques auront lieu en 2017.

Nous avons aussi Fukushima qui a empoisonné le pacifique avec les éléments radioactifs qui se déversent quotidiennement dans l’océan. Et au lieu que les écologistes dénoncent cela, ils sont beaucoup plus préoccupés par le CO2 que l’homme dégage dans l’atmosphère dans cette fausse religion du réchauffement climatique. Le tiers des océans a été détruit par Fukushima et l’océan pacifique est presque mort et presque personne ne dit rien, et on se préoccupe de futilités de la fausse science du réchauffement climatique causé par le CO2 dégagé par les activités de l’homme.

Jesus-Christ est la seule solution pour l’homme. Il n’ y a pas d’autres solutions que Jésus-Christ. Acceptons son sacrifice sur la croix pour être sauvés. Et quiconque invoquera le nom du Seigneur Jésus-Christ sera sauvé. Jésus-Christ revient bientôt pour délivrer ceux qui ont accepté son œuvre rédemptrice sur la croix et ont cru en lui.

https://abouttheend.wordpress.com

Remarque du 27 Décembre 2015:

Après avoir fait des investigations sur la Planète X, la conclusion qui ressort c’est que si elle n’est pas visible en 2016, au plus tard en 2017 elle sera visible par tout le monde.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :