Rêves prophétiques pour 2016

Je n’ai pas encore rêvé de l’année 2016 mais depuis 2013, j’ai reçu par des amis des rêves concernant les années qui suivent 2013. C’est toujours des rêves qui touchent à la fin des temps et qui racontent des événements catastrophiques qui précèdent le retour du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ de Nazareth qui est Dieu et le Sauveur de l’humanité.

Le premier rêve provient d’un collègue de travail et il a eu ce rêve en 2013. Ce qu’il m’a dit c’est que dans son rêve, il a vu des réfugiés qu’il a accueilli dans sa maison. Et il devait dans le rêve, terminer cette maison avant 2016. Et depuis 2013, il a commencé à construire cette maison dans laquelle il accueillera des réfugiés. Il ne m’a pas dit de quels types de réfugiés il s’agissait. Il ne m’a pas dit si c’est des réfugiés économiques ou de guerre ou de catastrophes climatiques. Ce monsieur a pris très au sérieux son rêve et a commencé à construire une maison avec de nombreuses chambres pour accueillir des réfugiés et il devrait le faire avant 2016.

Le deuxième rêve vient d’une autre personne. Dans son rêve, il voyait des météorites tomber et de grosses pierres tomber et les gens (lui compris) saisis par l’épouvante couraient dans tous les sens pour se cacher. Et il a dit que dans ce rêve là, il habitait un quartier différent du quartier où il logeait en 2013. En 2015, il a déménagé vers l’endroit où il se trouvait lorsque les météorites tombaient.

Est-ce en 2016 que des météorites vont tomber, et les cataclysmes qui précèdent le retour de Jésus auront lieu ? Je ne peux l’affirmer avec certitude mais j’y attribue une probabilité d’occurrence de 99%. Et avant que ces deux individus n’aient ces rêves Dieu m’avait prévenu qu’ils viendraient me les raconter. Donc Dieu veut que j’y accorde une attention particulière.

Le premier monsieur se prépare. Mais la plupart d’entre nous ne se prépare pas. Même moi qui vous parle je ne suis pas encore prêt physiquement. Mais la préparation spirituelle est la première à réaliser: Jésus-Christ vous connait il ? Dieu vous connait il ?

Jésus-Christ est la seule solution face à ce qui vient. Recevons le et acceptons son œuvre rédemptrice sur la croix pour être sauvé et Il sera avec nous jusqu’à la fin du monde. « Quiconque invoquera le nom du Seigneur Jésus sera sauvé ».

http://www.AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :