Mon adresse e-mail

J’ai remarqué qu’il y a un groupe de personnes qui parle en mon nom sans que je ne leur ai demandé. Ils racontent du n’importe quoi, et ils disent me connaitre alors que je ne leur ai jamais rencontré.

Si quelqu’un vous dit quelque chose que j’ai dit ou que j’enseigne, pour avoir plus de clarification sur ce que je dis et j’enseigne, vous pouvez me contacter à l’adresse e-mail suivante:

mamenudzie@gmail.com

Merci pour votre compréhension.

Remarque du 14 Février 2016:   Si vous avez quelques questions à me poser, je peux vous donner mon numéro de téléphone en me contactant par e-mail, nous pouvons parler de tout, je suis quelqu’un d’ouvert. Ainsi vous pouvez comparer ce que je dis et les dires de ceux qui prétendent être mes amis alors qu’ils sont des loups.

 

Laisser un commentaire

