La surveillance des agents du Nouvel Ordre Mondial

Si je vous dis que la NSA et les agences à trois ou quatre alphabets vous surveillent, vous allez me prendre pour quelqu’un de paranoïaque. Même les révélations de Snowden sont infimes par rapport à l’ampleur du système de surveillance du système de la Bête.  Satan veut être omniprésent, omniscient et omnipotent. C’est pourquoi il demande à ses serviteurs d’établir une surveillance continuelle des individus par la technologie qu’il leur offre. Les téléphones cellulaires, les ordinateurs sur le net, les voitures ….. sont les moyens par lesquels ils vous écoutent. Et ils sont plus intéressés à cibler ceux qu’ils considèrent comme une menace à leur ordre satanique.

Big Brother est partout. Twiter, Facebook, les réseaux sociaux et les nouvelles applications de l’internet favorisent l’accentuation du phénomène. Actuellement je sais que je suis surveillé par ces gens. Et ils écoutent des choses par ci par là, ils peuvent jusqu’à mettre toute la famille sur écoute. Mais malgré toute cette puissance technologique, ils n’arrivent pas à cerner les croyants en Jésus-Christ. Ils ont du mal à nous comprendre.

Non seulement, les gouvernements écoutent les citoyens, ils placent des agents humains aux lieux fréquentés (église, école, université, salon de coiffure, supermarchés ….. ) par les individus pour soutirer encore plus d’informations. Et ces informations sont pour eux comme des friandises qui ne les rassasient jamais. Ils en veulent toujours plus. Que font ils avec ces informations ? Si vous êtes une menace pour leur ordre mondial, ils vont vous  vilipender, calomnier. Ils vous traiteront de tous les noms d’oiseaux. Ces informations peuvent être vraies ou à moitié fausses: ils n’y cherchent pas la véracité des informations parce que le but cherché en fin de compte est de complètement anéantir la personne.

Si vous lisez ce blog, il faut savoir que la Bête a un fichier sur vous. C’est un fichier volumineux qui contient beaucoup d’informations (vraies ou fausses) sur vous. Ces informations seront utilisées contre vous, lorsqu’ils voudront vous anéantir moralement et physiquement.

C’est pourquoi, je dis souvent aux membres de ma famille d’isoler, d’éloigner d’éteindre, de neutraliser les appareils électroniques que nous connaissons aujourd’hui lorsqu’ils sont en réunion pour parler de sujets sensibles. Mais ils ne me comprennent pas mes raisons. Actuellement, beaucoup de familles sont détruites à cause de l’absence de vie privée. Big Brother veut tout savoir, contrôler.

Ce qui m’énerve le plus c’est que les gens trouvent cela normal et ils disent qu’ils n’ont rien à cacher et qu’ils peuvent être surveillés 24h/24 comme des rats de laboratoires. Et tous les ans, des lois antiterroristes sortent, ce qui augmentent la surveillance et rendent la vie des citoyens plus difficiles. Finalement nous voyons que le terrorisme ne profite pas aux terroristes mais plutôt aux agents du nouvel ordre mondial. Pour créer des lois plus liberticides, il faut qu’ils exagèrent sur la létalité de la menace terroriste et il faut qu’ils soutiennent les efforts des terroristes. C’est pourquoi nous avons des groupes terroristes qui fleurissent partout dans le monde, on dirait une organisation qui vend des franchises et installe des succursales partout dans le monde: exemple Boko Haram est devenu une branche d’ISIS.

Ainsi, si nous affirmons que la menace terroriste est créée de toute pièce pour faire avancer l’agenda du Nouvel Ordre Mondial, nous disons la vérité. Cette théorie conspirationniste n’est plus une théorie mais un fait réel et cela est démontré par le simple fait que des mesures liberticides s’accentuent à chaque fois qu’il y a un attentat quelque part dans un pays.

Seul Jésus-Christ peut nous délivrer de la main de ces gens machiavéliques et sataniques qui ne veulent pas se repentir de leurs crimes contre les hommes. Prenons nos précautions pour ne pas être pour eux des rats de laboratoires. Bientôt Jésus revient pour mettre fin à leur ordre satanique. Préparons nous pour accepter le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs en croyant et en nous repentant de nos péchés.

Que les saints se préparent, le temps est très très très proche, nous sommes à la dernière heure !!!

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

 

Une Réponse to “La surveillance des agents du Nouvel Ordre Mondial”

  1. Jason Says:

    I’ve been browsing online more than 4 hours today,
    yet I never found any interesting article like yours.
    It is pretty worth enough for me. In my view, if all website owners and bloggers made good
    content as you did, the net will be a lot more
    useful than ever before.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :