Qu’est ce que je pense de Donald Trump ?

Avant de répondre à la question, j’aimerais répondre à la question pourquoi je me mêle autant des affaires des américains. Je ne suis pas américain, mais je parle souvent des USA parce que je considère que les USA sont Babylone d’Apocalypse 18. Pour savoir comment va le monde, il faut voir d’abord l’état de Babylone. Lorsque l’économie de Babylone est fleurissante, les autres nations en profitent et lui vendent toutes sortes de marchandises. Et Babylone se mêle des affaires des autres nations sans cesse en intervenant militairement partout dans le monde. C’est tout à fait normal qu’un simple chrétien togolais discute des affaires de Babylone (USA) à cause de l’importance de cette nation dans les prophéties bibliques et dans les affaires du monde.

Donald Trump a un esprit sain et des raisonnements sains en comparaison avec les autres candidats républicains et démocrates. Le raisonnement de Donald Trump est largement plus sain et logique que ceux des autres candidats républicains et démocrates. Donald Trump est incomparable dans son raisonnement au Président Barack Obama qui a un raisonnement de quelqu’un qui fume du chanvre indien et qui a une addiction pour une drogue dure.

Mais je crois que si Donald Trump est président, cela voudrait dire que Donald Trump fait partie du plan des élites sataniques qui dirigent les USA. Pourquoi je pense cela ? Je pense cela parce que Babylone a atteint un point de non retour. Babylone est tellement corrompu que les présidents de Babylone ne sont pas élus mais sont sélectionnés par les hommes dans l’ombre qui veulent que leur ordre mondial arrive coûte que coûte. Le prochain président des USA a été déjà sélectionné par ces méchants hommes travaillant dans les ténèbres. Et je pense que la corruption est telle à Babylone que pour être président, il faut avoir l’accord d’élites sataniques œuvrant dans les ténèbres.

En Afrique, les élections sont truquées pour faire perpétrer les mêmes personnes au pouvoir, mais à Babylone les têtes changent et c’est ceux qui sont sélectionnés qui atteignent les hauts sphères du pouvoir.

Babylone a atteint un point de non retour  tel qu’un homme ayant des raisonnements potables comme Donald Trump ne peut y devenir président. Car je ne crois pas qu’il y a une solution politique aux problèmes de Babylone. Je le répète Babylone a atteint un point de non retour tel que seuls des personnes insensées  le dirigeront et le détruiront. Pour les années qui viennent, je vois beaucoup de détresse pour Babylone, mais Dieu protégera le reste qui est à Babylone et qui lui est fidèle.

Beaucoup d’américains pensent que Donald Trump est la solution que Dieu a envoyé, mais ce n’est pas le  cas, les USA ont atteint un point de non retour et ce qui suit lorsque l’on atteint un tel point c’est le jugement de Dieu qui survient. Et le jugement de Dieu commence par la maison de Dieu. J’espère que je me trompe !!!

Jérémie 51:9 « Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n’a pas guéri. Abandonnons-la, et allons chacun dans son pays; Car son châtiment atteint jusqu’aux cieux, Et s’élève jusqu’aux nues. »

Laisser un commentaire

