ISIS fait avancer l’agenda du Nouvel Ordre Mondial

ISIS fait rage en  cette année 2016. Mais en réalité qui a créé ISIS et qui est derrière tout ce qu’ils font. J’ai toujours la conviction que la CIA, le Mossad et les agences secrètes de l’Ouest soutenues par les Arabes sont derrière les fous d’allah (satan) qui veulent un caliphat islamique. Qu’est ce qu’ils y gagnent, peut on se demander ?  Comme un système d’asservissement en boucle fermé, l’entrée et la sortie du système terroriste sont bouclées de façon à avoir le résultat voulu. Et ce résultat voulu est le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’Antéchrist et le Faux Prophète (le Pape François).

Les populations effrayées par la terreur vont demander à leur gouvernement de les protéger et en retour elles seront prêtes à perdre certaines libertés voire le peu de liberté qui leur reste encore. Ainsi les populations mordent à l’hameçon comme des poissons.

Mais les enfants de Dieu comprennent le système et tous ses artifices. Les enfants de Dieu sont encouragés par cette parole de Jésus, le Roi des rois qui dit:

Matthieu 10:28 – Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.

ISIS ne fait pas peur, ni les satanistes du nouvel ordre mondial, ils ne peuvent que tuer le corps mais l’âme ils sont incapables de la tuer et de la jeter en enfer. Nous devons plutôt craindre Dieu qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne (enfer).

Si vous lisez cet article et que vous ne connaissez pas encore Jésus comme votre Dieu, remettez votre vie à Jésus-Christ qui est mort et ressuscité pour votre salut et vous n’aurez à craindre  qui que ce soit sinon Dieu seul à qui nous devons révérence, honneur, adoration. Non seulement, nous devons l’adorer pour ce qu’il est mais aussi nous pouvons avoir une relation personnelle avec lui par son Fils Jésus-Christ.

Pour tous ceux qui ont accepté Jésus-Christ, il faut savoir que « même les cheveux de votre tête sont tous comptés ».

Avec assurance, les enfants de Dieu rejettent le plan machiavélique du Nouvel Ordre Mondial des satanistes de la franc-maçonnerie, de la CIA, du Vatican, des Jésuites, de l’Islam, du Mossad, des services secrets de l’Ouest et de toutes les cabales satanistes des loges secrètes du monde entier.

Nous ne nous soumettrons pas à votre ordre mondial. Jésus-Christ le Roi des rois vient bientôt pour mettre fin à votre ordre satanique et Il établira le vrai ordre mondial de paix et de prospérité véritable sur la terre pendant le millénium et nous serons à jamais avec notre Seigneur et notre Dieu.

Les enfants de Dieu se disent entre eux: « Toute arme forgée contre toi sera sans effet ». « Toute arme forgée contre toi sera sans effet ». « Toute arme forgée contre toi sera sans effet ». « Toute arme forgée contre toi sera sans effet ». ………….

https://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :