Prière au Dieu d’Israël, le seul vrai Dieu

Dieu d’Israël, nous te remercions pour ta bonté envers tes enfants. Continue à les sanctifier par ta parole. Pardonne leur les offenses et bénis les. Que ton nom soit célébré sur toute l’étendue de la terre par tes créatures !! Jéhovah est le seul vrai Dieu, créateur du ciel et de la terre et de tous les êtres vivants ! Daigne tourner ta face sur nous. Tes enfants s’humilient devant toi. Car tu es le seul vrai Dieu, il n’y a pas d’autres dieux qui peuvent être comparés à toi. Tu es l’Alpha et l’Oméga. Éternel, Dieu des armées, soit exalté sur la terre et dans les cieux. Que les créatures se prosternent au son de ta voix et qu’ils proclament: Saint, Saint, Saint est l’Éternel, le Dieu Tout Puissant. Nous te remercions pour ton amour de ce que Jésus-Christ ton Fils unique est mort et ressuscité pour nous sauver de la mort, pour nous réconcilier avec toi. Nous te remercions pour les bénédictions que tu accorde à tes enfants. Tu fais lever le soleil sur les justes et les méchants. Ta bonté n’est pas mesurable et elle est infinie. Gloire au Dieu d’Israël, le Tout Puissant, Dieu de paix !! Que le Tout Puissant soit loué, exalté !! Tu es notre juge, notre législateur et notre roi. Toi seul qui juge avec la vraie justice, ait pitié de tes enfants qui s’égarent, ramène les sur le droit chemin avant que le temps d’appliquer tes jugements n’arrive. « Dieu des vengeances, Éternel! Dieu des vengeances, parais ! Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs œuvres! Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils ? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; tous ceux qui font le mal se glorifient. Éternel! ils écrasent ton peuple, ils oppriment ton héritage; ils égorgent la veuve et l’étranger, ils assassinent les orphelins. Et ils disent: l’Éternel ne regarde pas, le Dieu de Jacob ne fait pas attention ! « 

Éternel, fortifie tes enfants qui sont faibles et n’arrivent pas à se tenir debout dans cette guerre spirituelle qui fait ravage autour d’eux. Fortifie, guérit les malades, les opprimés, bénit ceux qui sont pauvres. Pourvoit aux besoins quotidiens de tes enfants. Qu’ils marchent de victoire en victoire ! Fais cela pour ta propre gloire, Éternel ! Tes enfants sont des êtres que tu as créé à ton image, que tu aimes et qui t’aiment. Daigne tourner ta face vers eux et que le monde entier soit témoin de ton amour pour eux, de ta grâce envers eux. Que ton enfant qui souffre d’une maladie quelconque soit guéri en ce moment même. Pourvoit au besoin de ton enfant qui a faim en ce moment. Que ton enfant paralytique se lève d’un bond et saute comme un cerf. Bénis cet évêque qui prêche fidèlement ta parole. Restaure ton enfant qui se repent de ses péchés. Jéhovah console la veuve et l’orphelin qui pleurent en ce moment.

Que tout ce qui respire l’Éternel, loue l’Éternel ! L’Éternel est bon, compatissant envers ses enfants. Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. Nous te célébrerons éternellement; de génération en génération nous publierons tes louanges. Dans le nom de Jésus-Christ nous avons prié, AMEN.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :