Que faire avec mon argent ?

A la radio, à la télé, les « pressetitués » (les journalistes) disent que l’économie se porte très bien parce que les revenus des 1% super-riches augmentent et que les 99% ont du mal à joindre les deux bouts. Peut être que vous faites partie de ces 99% mais vous constater que vos revenus augmentent. Et cela ne veut pas dire que l’économie se porte très bien. La situation économique est tellement mauvaise que les commerçants ont du mal à vendre. Le simple citoyen est incapable de se nourrir correctement.

Les pressetitués sortent des fausses statistiques pour camoufler l’état désastreux de l’économie. En faite un pressetitué ne fait que publier les informations erronées que ses supérieurs lui demande de publier et en contre partie il reçoit un salaire à la fin du mois. Si vous mettez votre confiance en des pressetitués de la radio, de la télévision et des médias contrôlés, vous vous retrouverez dans un état d’illusions, de mensonges et vous serez déconnecté de la réalité. Et c’est ce syndrome qui touche beaucoup de gens actuellement. Ils ne peuvent plus reconnaitre la réalité dans laquelle ils vivent, ils ne peuvent plus analyser une situation et tout esprit critique a disparu de leur manière de penser. C’est pourquoi si vous dites à un de ces gens qu’une crise systémique économique sans précédent dans l’histoire du monde va avoir lieu très bientôt, ils vous regarderont comme un fou bien que vous leur ayez expliqué avec les preuves concrètes et des exemples. Même de grands experts en économie ne comprennent pas cela, ils vous présenteront par exemple la supposée efficacité de l’économie keynésienne.

C’est parce que je vous aime vous qui me lisez que je vous donne ces conseils. Si vous êtes un simple citoyen n’ayant pas beaucoup de ressources financières, faites des réserves de nourriture et d’eau pour votre famille pour 1 an. Cela vous permettra de restez serein pendant les moments douloureux que nous allons passés bientôt. Ou bien si vous êtes un simple citoyen avec beaucoup de moyens financiers vous devez faire aussi ces préparations (réserves d’eau et de nourriture) et vous devez aussi retirer votre argent intelligemment de la banque et achetez soit des pièces d’or et d’argent qui vous permettront de pouvoir garder votre richesse après le crise.

Pourquoi dis je cela ? Je connais beaucoup de gens de ma famille qui n’ont pas vu venir des crises passées et qui ont vu leur richesse disparaitre en un jour. Il y a une de mes tantes qui était commerçante dans les années 60  à 70 et dont les activités fleurissaient et qui se baladait avec d’énormes sacs remplis de tonnes de liasses de francs CFA et du jour au lendemain a perdu tout ce qu’elle a gagné par la sueur de son front et s’était retrouvée avec rien du jour au lendemain.

Je ne veux pas que cela vous arrive. Suivez mes conseils en vous préparant. Dieu vous a confié ces richesses pour que vous soyez sources de bénédiction pour plusieurs, ne les dilapider pas. Aujourd’hui vous pouvez éviter que la crise vous siphonne cette richesse que Dieu vous a confiée.

Si vous ne connaissez pas Jésus-Christ le sauveur de l’humanité, recevez le aujourd’hui et c’est la première des choses à faire.

https://abouttheend.wordpress.com

Remarque du 9-Mai-2016

Ce ne sont pas tous les journalistes qui sont des pressetitués. Il y a des journalistes qui disent la vérité et ils ne travaillent pas généralement dans les médias contrôlés de la télévision et de la radio. Ils sont dans les médias alternatifs sur le web. En plus je ne veux pas dire qu’il n’y a pas de pressetitués dans les médias alternatifs sur le net. Les pressetitués sont partout c’est pourquoi nous devons connaître Jésus-Christ pour avoir du discernement dans tout ce que nous entendons car il y a une bataille spirituelle concernant ce que l’on croit être vrai. Ce que l’on croit être vrai affecte notre esprit et notre âme.

Remarque du 25-Mai-2016

Je suis un simple citoyen qui galère comme les 99% de la population. Ce que j’ai en abondance c’est Jésus-Christ. Je n’ai ni argent ni or mais j’ai Jésus-Christ. Je galère comme tout le monde. Mais je suis content car j’ai Jésus-Christ. La plus importante personne qu’il faut avoir dans la vie c’est Jésus-Christ à vos côtés, le Roi des rois, le Tout Puissant.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :