Que feront les globalistes avec le BREXIT ?

Avant de répondre à cette question, j’aimerais dire que je suis contre la globalisation qui veut dépouiller les nations de leur souveraineté et leur identité intrinsèque. La globalisation n’a rien de bon pour les hommes. Le Nouvel Ordre Mondial ou je ne sais quels noms ils lui donnent encore, n’a rien de bénéfique pour les hommes. Ce n’est pas du tout bon que les diverses cultures disparaissent pour être remplacées par une seule culture, une seule langue pour que les hommes retournent à l’adoration de nouveau de Nimrod (l’Antéchrist) qui fut dans l’antiquité le dirigeant de Babel. Jésus-Christ va mettre fin à cet ordre satanique et Il amènera le parfait ordre mondial à son second avènement lorsqu’il posera ses pieds sur la montagne des oliviers.

Maintenant à la question que feront les globalistes avec le BREXIT, ce que je comprend c’est qu’ils (globalistes) sont prêts à former deux supra-entités ou à les consolider. Les globalistes vont utiliser le BREXIT pour discréditer tout nationalisme qui réclame la souveraineté individuelle des états et sur ce ils feront la propagande par les médias contrôlés de la nécessité de former une union européenne puissante avec une armée et un gouvernement qui rendra dérisoire le rôle des gouvernements locaux des différentes nations. Il y aura encore des crises suite auxquelles ils proposeront la solution d’une union européenne forte avec une armée puissante, un gouvernement dictatorial pour accueillir l’Antéchrist. De l’autre côté de l’atlantique, l’union nord américaine va se former et peut être que les britanniques rejoindront cette union nord américaine. La reine du Royaume Uni va aller s’installer à Denver la capitale de l’union nord américaine. Il se peut que le Faux Prophète le Pape François aille s’installer à Jérusalem après la destruction de Rome.

Ce sera le réveil de l’empire romain avec le dictateur l’Antéchrist à sa tête comme certains experts en eschatologie biblique ont interprété la statue de Daniel avec les 10 orteils des deux pieds. Ce que je comprend alors dans ce cas c’est que Babylone l’empire de l’Antéchrist se formera ayant le siège politique dans l’union européenne, le siège militaire dans l’union nord américaine et le siège économique en Chine. Les 10 orteils étant les régions intercontinentales qui se formeront: l’Union Européenne, l’Union Africaine, l’Union Nord Américaine l’union des pays sud américains, l’union de l’Océanie avec l’Australie et la Nouvelle Zélande, l’union formée par les pays arabes du moyen orient, la Russie et les pays caucasiens, l’Inde et les pays environnants, la Chine et les pays environnants, le Japon et la Corée du Sud.

L’eschatologie biblique est une étude très difficile. Sans la révélation du Saint-Esprit, il est difficile de comprendre. Je ne connais personne qui ait tout compris. Seul Dieu seul comprend tout ce qu’il nous a laissé dans la Bible, nous les hommes nous sommes limités, nous avons besoin de l’Esprit-Saint pour nous révéler, nous faire comprendre en profondeur. Nous ne comprenons qu’en partie, en plus les prophéties ont des réalisations multiples. Par exemple l’identité de Babylone est un sujet qui est difficile, Babylone peut être ce nouvel empire romain (l’UE) et en même temps l’Union Nord Américaine. Je peux être complètement à la plaque. Seul le futur proche révélera les interprétations justes et erronées du passé. Mais ce qui est sure et certain c’est qu’après la formation de ce nouvel ordre mondial, Jésus-Christ revient du ciel et les saints posséderont le royaume éternellement, d’éternité en éternité. Recevons Jésus-Christ pour qu’à la fin qu’on fasse partie de ces saints qui régneront sur la terre au lieu de nous soumettre au système de la bête et de passer notre éternité en enfer.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :