Les crises sont manufacturées

Il y a plusieurs crises qui sont manufacturées de nos jours. Les usines où les crises sont manufacturées sont l’ONU, le Vatican, les services secrets majeurs, les loges secrètes, les banques centrales, les différents think tank ….. . Car la devise de ces gens c’est ordo ab chao. Ils manufacturent des crises çà et là pour arriver à leur fin ultime qui est leur ordre satanique.

Par exemple, actuellement aux Etats-Unis la tension inter-raciale est exacerbée et amplifiée par les médias contrôlés pour faire amener la loi martiale. Au lieu de résoudre les problèmes entre les communautés, les agitateurs communistes avec la rhétorique de victimisation des noirs, financent différents groupes pour semer la division entre les noirs, les blancs et les jaunes. Cela fait que le policier blanc a peur du noir et les noirs de leur côté ont la haine des policiers blancs. Dès que quelqu’un fait une faute, tout est amplifié pour que les choses s’aggravent. Les noirs insultent les blancs de racistes, de meurtriers, les blancs accusent les noirs d’être des voyous et des brigands. La propagande par les médias contrôlés augmente la division entre les communautés.

Ne nous laissons pas haïr les uns et les autres car il y a un agenda qui est derrière tout cela. De méchants hommes veulent semer la haine entre les noirs et les blancs. Ne tombons pas dans leur piège. Au lieu de s’insulter les uns les autres, il faut au contraire réprimander ceux qui veulent semer la division, la haine entre tout le monde.

Ce serait très naïf de penser que la plupart des crises qui se déroulent dans notre monde ne sont pas manufacturées pour faire avancer un agenda précis.

2 Réponses to “Les crises sont manufacturées”

  1. downlaod mp3 Says:

    What’s up, this weekend is nice for me, for the reason that this point in time
    i am reading this wonderful educational post here at my residence.

  2. free youtuve Says:

    What’s up it’s me, I am also visiting this web site on a regular basis,
    this web site is really pleasant and the users are in fact sharing good thoughts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :