Prophétisons !!

Prophétiser c’est parler sous l’inspiration de Dieu. En citant des versets bibliques, tout chrétien prophétise. Et j’ai remarqué que lorsque vous prophétiser réellement, ceux qui n’aiment pas la parole de Dieu, feront tout pour vous faire taire. Surtout ne vous taisez pas. Continuez à parler et lorsque vous parlez, Satan et ses disciples tremblent. Le nom de Jésus les fait trembler. Certains de ses disciples comprennent qu’il faut venir à Jésus pour être sauvé de la colère de Dieu et ils viennent à Jésus. Car il est dit dans la Bible, Jean 3:36  » Celui qui croit au Fils [Jésus] a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie mais la colère de Dieu demeure sur lui « . C’est très terrible qu’une personne ait la colère de Dieu sur lui. La colère de Dieu est sur ceux qui rejettent l’évangile de Jésus. La colère de Dieu est sur la prostituée.

La prostituée est en train de se former avec à la tête le Faux Prophète (Pape François). La prostituée c’est le rassemblement des universalistes et œcuméniques  religieux de toutes les tendances qui formeront les adorateurs de la bête qui adoreront la bête, recevront le nom de la bête ou la marque de la bête ou le nombre de son nom sur la main droite ou le front. Le noyau de la prostituée est l’église catholique romaine. Et on constate que les filles de la prostituée (protestants, orthodoxes …..) ont presque toutes rejoint la mère prostituée. L’islam est déjà contrôlé par la prostituée et toutes les autres religions se nourrissent aux seins de la prostituée.

Ce que je vois c’est qu’après la troisième guerre mondiale, la prostituée sera complètement enracinée dans le monde entier et la bête (l’antéchrist) instaurera un semblant de paix pendant une courte période de temps, durant lequel beaucoup de nations lui feront allégeance mais ce qui va faire tout foirer pour la bête et le Faux Prophète c’est les deux témoins.

Je crois fermement que les deux témoins (Élie et Moïse) sont déjà vivants actuellement dans ce monde et qu’ils seront en scène lorsque l’Église de Philadelphie les reconnaîtra et les oindra pour leur  ministère de 1260 jours. Les deux témoins se préparent à la mission que Dieu leur a confiée. Dès qu’on les verra à Jérusalem, il faut savoir que le retour de Jésus-Christ est plus que proche de quelques années et que nous sommes en pleine période de tribulation.

L’Antéchrist et le Faux Prophète ne viennent pas en scène comme des méchants diables que tout le monde hait. Il viendront subtilement comme des artisans de « paix », pas de la vraie paix que Jésus-Christ donne mais d’une fausse paix avec des prodiges mensongers et un charisme tel que le monde les déifiera. Par contre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie haïront les deux témoins (Élie et Moise) car ils diront la vérité de Jésus-Christ et ils prêcheront avec puissance le Royaume de Dieu.

Les deux témoins seront en scène lorsque l’Église de Philadelphie les identifiera et les oindra pour ce noble ministère. Et lorsque je parle de l’Église de Philadelphie c’est l’ensemble des croyants en Jésus-Christ qui se purifient par l’espérance du retour de Jésus-Christ dans ce siècle présent.

Les choses se passent comme si nous sommes dans un rêve mais c’est bien réel ce que nous vivons actuellement dans le monde et ce qui est prophétisé par les saints prophètes est en train de se réaliser. Il suffit d’y faire attention pour voir que les prophéties bibliques concernant le retour de Jésus se réalisent à une vitesse extraordinaire à tel point qu’on n’arrive pas à suivre toutes les réalisations. «  Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. »

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Remarque du 5 Août 2016:

La Bible nous appelle à sortir de Babylone et de la prostituée: « Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. » Si vous êtes catholiques et que vous lisez ce document, il faut savoir que je n’ai rien contre vous, il vous faut juste sortir de la prostituée pour être sauvé sinon vous aurez part aux fléaux qui s’abattront sur Babylone. Il faut se repentir, juste admettre sincèrement que la doctrine du catholicisme romain mène les gens à la perdition et accepter gratuitement le salut de Jésus-Christ par la grâce au moyen de la foi en Jésus-Christ. L’adoration du démon se masquaradant comme Marie et de ses statues vous n’amèneront qu’en enfer. Il faut juste admettre que vous vous être trompé et pleurer un bon coup dans votre chambre et Jésus-Christ entrera dans votre vie. Et vous recevrez le Saint-Esprit et vous sortirez de la prostituée qui se forme. Il faut remarquer qu’au même moment où beaucoup (catholiques) sortent de la prostituée, beaucoup (évangéliques, protestants, pentecôtistes, orthodoxes ….) rejoignent la prostituée.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :