Je prêche bien une religion

J’entends beaucoup de gens dire qu’ils ne prêchent pas une religion. Mais dans la Bible le mot religion apparaît bien avec l’adjectif comme religieux. L’apôtre Jacques nous parle de la religion dans Jacques 1:27:  » La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. » Si c’est çà la religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père alors je prêche bien cette religion. Je prêche bien cette religion qui consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions et à se préserver des souillures du monde. Mais quelle est la source de la religion que je prêche. La source de cette religion est Jésus-Christ par la parole de Dieu (la Bible).

Je prêche bien cette religion mais pas avec les armes physiques comme les kalashnikovs et comme le font les islamistes qui veulent imposer leur religion satanique à tout le monde par le terrorisme. Je prêche avec l’épée qui est la parole de Dieu. « Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur. » Lorsque la Parole de Dieu sort elle fait plus d’effets qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrant jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; jugeant les sentiments et les pensées du cœur.

Je n’ai donc aucune culpabilité à dire que je prêche une religion avec l’épée qui est la parole de Dieu. Vous aurez honte de dire que vous prêcher une religion lorsque vous êtes communistes. Car les nihilistes et les communistes disent que la religion est l’opium du peuple. Et ils disent que la religion est source de conflits alors que eux mêmes sont très religieux dans leur loges sataniques.

Il n’ y a aucun mal à être religieux. Mais il faut être un bon religieux qui a pour source Jésus-Christ et non Satan. Les religieux d’ISIS et les islamistes ont pour source Satan c’est pourquoi ils tuent les gens par le terrorisme pour propager l’Islam.

Si vous ne voulez pas recevoir Jésus-Christ c’est votre choix et vous avez délibérément choisi la mort au lieu de la vie, le chrétien ne vous fera rien de mal mais il faut savoir que la parole qu’il a prononcée et que vous avez refusé d’accepter vous juge, un jour vous devrez rendre compte devant Dieu. «  Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.  19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.  20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées;  21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. « 

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :