Les deux mains de la bête: l’une visible et l’autre invisible

Le système de la bête a deux mains. Une qui est visible et l’autre invisible. Celle qui est visible est celle qu’on entend à la radio et à la télé qui annonce les dons généreux du système de la bête: le FMI ou la Banque Mondiale a fait un prêt de …. milliards de dollars à l’Ukraine ou à la Grêce ou aux pays africains …., ou bien le PAM distribue de la nourriture (maïs transgénique) aux réfugiés, l’OMS vaccine gratuitement les enfants des pays africains, le PNUD travaille au « développement économique » des peuples africains ….., l’USAID aide les nations en développement à établir des systèmes de bonne gouvernance et de démocratie ….. . Il suffit d’allumer la radio et la télé pour voir et entendre ce que fait la main visible de la bête. Et ce qui est généralement dit c’est des mots qui exaltent la générosité de la bête, sa sensibilité envers les pauvres et les sans voix. Mais en réalité c’est la main invisible de la bête qui cause toutes ses souffrances dans le monde. La main visible aussi cause des dommages irréparables mais comme les populations sont naïves, elles n’accusent jamais la main visible car la propagande de la radio et la télé dit que cette main visible veut notre bien et veut nous aider à résoudre nos problèmes.

Que fait donc la main invisible ? La main invisible de la bête cause les guerres de toutes sortes en montant des frères les uns contre les autres. Et la main visible vient et fait la médiation de paix. A la radio on entend que la main visible s’occupe des réfugiés par le HCR, envoie des troupes de l’ONU pour instaurer la paix. La main invisible déstabilise les économies fleurissantes des nations et la main visible vient comme les pompiers pyromanes qui n’éteignent pas le feu mais qui l’entretiennent. La main invisible fabrique des virus SIDA et autres en laboratoire et les inoculent aux populations par les vaccins et la main visible l’OMS est envoyé pour faire semblant de résoudre  le problème. La main visible fait un prêt de 10 000 dollars et la main invisible récupère les intérêts d’ordre de milliards de dollars.

Quel est le but final de ces deux mains ? Le but final est de réduire la population mondiale de 90 % et d’amener le système de la bête: le Nouvel Ordre Mondial. Car Satan et ses disciples ne viennent pas vers les hommes comme des malfaiteurs mais ils viennent comme des bienfaiteurs pour camoufler ce qu’il veut réellement faire. Et ils sortent des idéologies comme le socialisme et le communisme et les ismes dérivés pour faire croire qu’ils sont des anges de lumières. Et la majorité de la population mondiale naïvement accepte ces doctrines de démons.

Grâce soit rendue à Jésus-Christ qui mettra bientôt fin à leur ordre satanique. Et lorsqu’Il reviendra tout genou fléchira et toute langue confessera que Jésus est Seigneur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :