Nous avons atteint le point de non retour

Ce n’est pas le moment de placer son espoir en un politique quelconque pour mettre fin à la situation grave dans lequel nous nous trouvons. Seul Jésus sauve, aucun homme ne peut sauver. Seul Jésus sauve, délivre. Remettons nous à Jésus-Christ le sauveur qui est mort et ressuscité pour le salut de quiconque croit en lui.

Nous avons atteint le point de non retour. C’est un point où le péché est arrivé à son comble et où ce qui est imminent est le jugement de Dieu. Comme nous le dit ce passage de genèse où Dieu dit à Abraham: « A la quatrième génération, ils reviendront ici; car l’iniquité des Amoréens n’est pas encore à son comble. » Genèse 15:16. Il arrive un point où l’iniquité arrive à son comble et Dieu intervient de plusieurs manières. De même Dieu a intervenu au temps de Noé avec le déluge.

De même le monde va traverser des moments très difficiles de guerre, de maladies, de famine et de mégacatastrophes naturelles. Cette fois ci ce sera une période de troubles sans précédent. Et le jugement commence d’abord par la maison de Dieu. Beaucoup d’églises de Dieu font des compromis sur le péché et Dieu le Père n’aime pas du tout cela. Jésus-Christ est en train de pleurer pour l’Église et d’intercéder en sa faveur en disant au Père: va molo molo avec tes enfants. Le Père répond il faut que je le fasse ce ne sont pas des bâtards, ce sont mes enfants, je dois agir comme un Père qui les aime et veut juste les corriger, les ramener sur le droit chemin.

En même temps Dieu le Père envoie ses messagers pour nous dire de nous préparer spirituellement, physiquement. Il avertit une multitude de fois avant de nous corriger. Faisons la paix avec Dieu sinon nous subirons la correction et cela sera douloureuse.

La préparation spirituelle est primordiale. La préparation physique aussi est importante. Que Dieu ait pitié de nous !!

www.abouttheend.wordpress.com

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :