Quelques réflexions

J’écrivais dans l’une de mes messages que l’année 2016 est une année ou l’attention doit être portée sur le livre d’Apocalypse de la Bible. Apocalypse veut dire révélation. Et d’ailleurs il existe 14 livres d’Apocalypse mais nous n’avons qu’une seule partie dans nos Bibles. Le Vatican a dans ses bibliothèques non publiques des livres très importants qui mettent la lumière sur l’histoire de l’humanité et les relations et expériences qui ont existé et qui existeront entre Dieu et les hommes. Mais tout ce trésor et la vérité sont cachés pour ne pas que la bête soit indexée pour ce qu’elle est réellement et que la prostituée (l’église catholique romaine et ses filles légitimes et adoptives)  puissent amener le plus de gens possibles vers l’adoration de la bête et du dragon (Satan).

D’une part, la prostituée se montre déjà ouvertement et cela va se concrétiser par le fait que le Vatican sera bientôt détruite et que le Faux Prophète (le Pape François) va s’installer à Jérusalem et le tout sera couronné par la reconstruction du troisième temple des juifs. Pour que la religion du Nouvel Ordre Mondial puisse regrouper même les juifs orthodoxes, le Faux Prophète leur permettra de construire leur temple. Et ces rabbis d’Israël qui refusent d’étudier la Bible elle même mais préfèrent s’adonner à l’étude des commentaires mystiques de certains sages de la kabbalah (sorcellerie) recevront leur  » messie  » ( l’antéchrist, l’incarnation de Satan ). Et ils feront des sacrifices non nécessaires dans le temple.

Pour ce qui est de l’empire de la bête, elle est prête à se former. Et pour que le Phoenix renaisse de ses cendres, il faut d’abord qu’il brûle. Et les illuministes sont prêts à brûler le phœnix: c’est très probable que ce sera par la troisième guerre mondiale nucléaire ou par des attentats nucléaires. Et des cendres des États Unis naîtra l’Union Nord Américaine et une autre Union Européenne forte naîtra de l’ancienne décimée par la crise économique et la guerre avec la Russie. Babylone, l’empire de la bête naîtra alors et n’attendra que la révélation de l’Antéchrist.

D’autre part je me demande souvent si la guerre d’Ézéchiel 38-39 est la troisième guerre mondiale. Dans mes anciens écrits, j’ai considéré qu’elle était la troisième guerre mondiale. Nous voyons l’axe Russie-Iran-Turquie se consolider fortement. Mais récemment avec le rêve de cet adolescent d’Israël qui a identifié Gog à Obama je me pose beaucoup de questions. Parce que Dieu m’avait averti qu’un jeune homme allait avoir un rêve concernant cette guerre mais j’ai oubliée les détails de tout ce que Dieu m’a dit  et ce qu’il veut que je comprenne concernant cette expérience que le jeune homme a eu. En clair j’ai oublié les détails de ce que Dieu a dit concernant ce jeune homme. Mais de toute façon, ne rejetons pas cela en attendant voir ce qui va se passer. Depuis cette décennie, tout est mélangé dans le monde, en un clin d’œil des changements brusques se font sans que l’on puisse comprendre les aboutissements des différentes alliances qui se forment.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :