Ne donnez pas vos choses saintes aux chiens!

Matthieu 7:6 «  Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. »

J’ai remarqué qu’il y a des gens qui aiment venir voir ce que j’écris sur mon site et ensuite ils s’en vont dire que je raconte des mensonges et des choses fabriquées. Mais c’est les mêmes qui reviennent visiter plusieurs fois encore.

Si ce que j’écris est pure mensonge, pourquoi revenez vous constamment sur ce site? Avez vous un problème de dissonance cognitive ?

Ce qu’il faut savoir c’est que si vous revenez constamment sur ce blog c’est qu’il y a quelque chose vous attire: la vérité. Mais dans votre tête vous ne voulez pas admettre que c’est vrai. C’est pourquoi vous attaquer les gens en les traitant de menteurs, de générateur de complot et de tous les noms d’oiseaux.

De grâce, de grâce, de grâce, de grâce, de grâce, de grâce ne revenez pas vers ce blog si réellement je suis un menteur expérimenté, amateur de mensonge, d’hypocrisie et je ne sais quoi.

Je dis des choses difficiles sur ce blog, qui sont des choses saintes ou des perles donc de grâce que les chiens, les pourceaux ne me déchirent pas. Je pleure constamment parce que certains ont commencé a me déchirer la peau.

Je ne fais pas de publicités pour ce blog. C’est Dieu qui vous attire vers ce blog. Si vous entendez sa voix n’endurcissez pas vos cœurs.

Laisser un commentaire

