Avertissements a l’Église africaine

Lorsque je parle de l’Église africaine, je me réfère a l’ensemble des croyants africains. Dieu sait qu’il y a beaucoup de besoins sur le continent. Et Satan aussi le sait. Mais ou recevoir de l’aide ? C’est clair qu’en tant que chrétiens nous diront que nous aimerons que l’aide vienne de Dieu. Et de l’autre coté le diable est aux aguets. Et il vous proposera de l’aide par le Faux Prophète (Pape François) et Obama et ses adorateurs communistes. Mais la promesse du diable est toujours accompagnée de beaucoup de chagrin et de regret. Après que vous aurez reçu de la main du Faux Prophète et d’Obama d’énormes quantités de biens et d’argent, ils vous demanderont en contrepartie d’oublier votre premier amour Jésus-Christ pour les adorer. C’est aussi simple que çà. Ne tomber pas dans ce piège.

Soyons fermes et confiants dans notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. Persévérons dans l’adversité jusqu’au bout car il y a a la fin une grande récompense. Ne soyons pas comme Esau qui pour quelques lentilles, a vendu son droit d’aînesse. Que ceux qui sont dans le champs de l’œuvre de Dieu vérifient l’origine des financements avant qu’ils ne les reçoivent . Le diable avec la carotte a la main veut nous séduire comme des petits lapins.

Il n’y a aucune bonne promesse venant d’Obama, du Faux Prophète (Pape François) et ses amis communistes. Si vous recevrez leur présent, cela veut dire vous accepter leur Nouvel Ordre Mondial ou faux millénium qui ne durera qu’au plus quelques années. N’acceptons pas le faux millénium pour être damnés éternellement et interdits du vrai millénium que Jésus-Christ nous prépare et son règne éternel qui n’aura pas de fin.

Dieu a un beau merveilleux plan pour nous chrétiens. Soit nous sommes patients et nous entrons dans le plan de Dieu, soit nous sommes impatients et nous acceptons le plan du diable qui est la perdition, la damnation éternelle.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :