La fin de la liberté d’expression sur internet

Le Président Obama ou le gouvernement américain va rendre bientôt le contrôle de l’internet a la communauté internationale. Nous savons tous que lorsqu’on parle de la communauté internationale, on se réfère souvent a l’ONU.

Mais il y a une question qui m’agace: comment un pays comme les USA peut laisser volontairement le contrôle de l’internet qui est la plus importante invention du dernier siècle dans le domaine des télécoms filer dans les mains d’une organisation comme l’ONU ?

Si par exemple, c’était de la Chine que la technologie venait, je ne pense pas que les chinois donnerait le contrôle de l’internet a l’ONU.

La réponse a cette question est que l’internet est une technologie de gouvernance mondiale par laquelle la bête va diriger son Nouvel Ordre Mondial. C’est pourquoi, les organisations supranationales comme l’ONU le veulent. Des qu’ils (les illuministes) auront dépouillé les USA de sa puissance qui faisait que le monde était unipolaire, ils établiront un nouvel ordre qui sera purement satanique ou la bête par l’internet tentera  d’être omniscient, de contrôler la vie de tous les individus de la planète.

Et du moment ou la bête prendra contrôle de l’internet, la censure sera implémentée. Premièrement c’est les chrétiens qui invoquent Jésus et prêchent le nom de Jésus qui seront censurés. Deuxièmement c’est ceux qui critiquent l’ordre satanique qui seront censurés. Le peu de liberté d’expression qui existe aujourd’hui sur l’internet comme on le connaît va disparaître. Car la bête hait Jésus et ceux qui suivent Jésus.

Beaucoup de chrétiens pensent que s’ils sont de bons chrétiens, le monde les aimera, la bête les aimera et les protégera. Plus le chrétien aime Dieu, plus le monde le haït. La bête et ses organisations ont prévu des camps de concentration pour les chrétiens par exemple aux USA c’est les camps FEMA qui sont disséminés dans tout le pays. Le nazisme n’a pas disparu, il a juste pris une grande ampleur sous une autre forme. Cette fois ci, en plus des Juifs, tous les chrétiens qui invoquent Jésus et qui gardent ses commandements seront ciblés. L’Israël de Dieu tout entier est ciblé.

Grace soit rendu a l’Ancien des jours qui descendra et mettra fin a cet ordre satanique. Jésus-Christ reviendra et établira son règne éternel sur la terre et les saints régneront avec lui sur la terre.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :