Quelques mots pour le Président Putin

Le Président Putin fait tout pour lutter contre ceux qui veulent plonger le monde dans le chaos. Mais le Président doit savoir que seul le Saint-Esprit peut l’aider a tenir ferme dans cette noble lutte. Sinon après quelques temps de lutte, il va rejoindre les forces de la bête, l’antéchrist. Et ils descendront du Nord pour attaquer Jérusalem.

Nous sommes dans une guerre spirituelle contre les esprits mauvais dans les lieux célestes. Et comme dans toutes les guerres, ce n’est pas la victoire dans  les premières batailles qui est décisive, mais c’est sur le long terme, la victoire a la dernière bataille décisive qui détermine le vainqueur de cette guerre.

Cette troisième guerre mondiale dans laquelle nous sommes, ne se terminera pas a la fin des confrontations nucléaires. Elle se terminera au jour d’Armageddon, lorsque toutes les armées du monde (les forces de l’antéchrist) se dirigeront contre Jérusalem. Et c’est en ce moment que Jésus-Christ le Messie descendra.

Pour toutes les nations et leaders qui voudront attaquer Jérusalem, vous aurez une défaite rapide, expéditive et définitive. Le Roi des rois Jésus-Christ et son armée feront de tous ceux qui attaqueront Jérusalem son marchepied.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :