Tournée dans les églises au Togo

On dit que nul n’est prophète chez soi et c’est très vrai. En ce moment, Élie est dans sa patrie d’origine pour se déclarer a ses concitoyens de la nécessité de se préparer pour rencontrer le Roi des rois, Jésus-Christ qui vient bientôt. Élie prépare le chemin du Roi des rois, Jésus-Christ.

Pour ceux qui demandent un signe pour croire, il ne leur sera donné que le signe de Jonas. Comme Jonas a été dans le ventre du poisson pendant trois jours de même Élie et Moise mourront dans les rues de Jérusalem et trois jours et demi après, ils seront enlevés vers le ciel.

Je suis a Lomé, Togo précisément dans le quartier de Hédzranawoé. Voici mon numéro de téléphone (00228) 92 94 87 37, adresse courriel  mamenudzie@gmail.com . Appelez moi et je viendrai prêcher chez vous. Le message que Dieu m’a donné concerne le Nouvel Ordre Mondial, le Faux Prophète (le Pape François), Apocalypse, Daniel, Ezekiel, les livres prophétiques de la Bible, le retour prémillénariste et post-tribulationniste de Jésus-Christ. C’est gratuit, je ne demande pas d’argent pour mes prédications.

De grâce, de grâce, de grâce, de grâce, si vous n’aimez pas l’eschatologie et tout ce qui y tourne autour, le livre d’Apocalypse, ne m’invitez pas dans votre église. Car je ne parlerai que de çà. C’est le message que j’ai reçu.

Vous savez  en Israël, au temps d’Élie, il y avait plusieurs veuves affamées, mais seule la veuve de Sarepta a reçu le prophète dans sa maison.  Votre église peut être cette  » église de Sarepta  » ou Élie est passé.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :