Le serpent, va-t-il mordre sa propre queue ?

Nous savons que c’est la Rome papale qui a créé l’islam pour stopper l’avancée de l’évangile de Jésus-Christ dans la péninsule arabique d’après les révélations de l’ancien prêtre jésuite Alberto Rivera. Il y a aussi ce jésuite Malachi Martin qui a parlé de l’intronisation de Satan au Vatican si je ne me trompe pas. Nous savons aussi que c’est le Vatican qui dirige Washington DC avec les jésuites infiltrés partout. Nous savons que la CIA est liée à l’ordre des chevaliers de Malte qui est sous la direction du Vatican. Nous savons que c’est ce même Vatican qui définit la politique de Washington DC. L’un des ordres qu’ils envoient c’est de créer ISIS et d’autres organisations terroristes, de fournir des armes à ISIS, de fomenter des false flags pour arriver à leur solution du nouvel ordre.

Donc si ISIS détruit le Vatican ou une ville du monde occidental, ce sera simplement le serpent qui aura mordu sa propre queue. Le serpent est devenu tellement vorace qu’il a perdu le contrôle : il est capable de mordre et d’avaler sa propre queue. La bête a perdu le contrôle d’elle même. Et si la queue du reptile n’est pas infectée elle repoussera d’elle même.

Un jour à Besançon (France) je demandais à Dieu de me montrer ce qui allait arriver dans la suite des temps. Je priai, je jeûnai et une nuit je fus enlevé de mon corps comme si je regardais au dessus de la planète. Et j’ai demandé à Dieu de me faire redescendre et qu’Il me montre les choses d’une autre manière palpable. Je voudrais que ce ne soit pas une vision que je vais raconter mais quelque chose genre video que je montrerai à ce qui voudront parce qu’on ne croit plus aux visions qui circulent par ci par là. Le lendemain matin Dieu m’a dirigé vers ce site: http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html  .  J’ai visionné tous les slides et j’ai compris que c’est ce que Dieu voulait que je sache.

Nous sommes dans la période où ces méchants hommes psychopathes veulent implémenter ce qu’ils ont planifié depuis des siècles. Soit les hommes droits se lèvent contre cette tyrannie, soit ils subiront les conséquences.

Jésus-Christ, le Roi des rois vient bientôt mettre fin à tout ce désordre. Il viendra nous délivrer des plans de Satan et de ses disciples. Le temps presse. Recevez Jésus-Christ dans votre cœur et Il sera avec vous jusqu’à son retour. Préparez vous physiquement en faisant des provisions et en parlant de tout çà autour de vous dans le milieu dans lequel vous êtes. La préparation spirituelle est la première des choses à faire: connaissez vous Jésus-Christ et Jésus-Christ vous connaît il ?

http: AboutTheEnd.Wordpress.com

 

Laisser un commentaire

