Les tendances dans les élections présidentielles

Je discutais récemment avec un enseignant sur les élections présidentielles aux États-Unis et je lui ai dit qu’il y a une forte probabilité que le Président Obama reste au pouvoir. Il m’a répondu que les élections au pays de l’oncle Sam sont très libres et transparentes. Mais en réalité c’est ce qu’on veut nous faire croire. Comme Staline le dit souvent ce n’est pas ceux qui votent qui sont importants dans les élections c’est ceux qui comptent les votes qui importent, je paraphrase.

En Afrique, nous connaissons bien les tendances des Présidents de la République. Dès qu’ils commencent à tripatouiller la constitution en augmentant la durée des mandats présidentielles, ou bien en se permettant de se présenter plus de deux fois aux élections, nous savons que le monsieur veut rester éternellement au pouvoir.

Du coté des américains, nous avons le Président Obama qui a signé des décrets qui par exemple donne un pouvoir absolu au président en cas de situation ou crise grave. Et ce n’est pas un seul décret mais une multitude de décrets qui attribuent au Président et au gouvernement des pouvoirs presque absolus sur la population, leur bien et les infrastructures. Nous voyons une tendance se dégager ici. Nous pouvons poser la question de savoir: le Président Obama attend il une crise grave par laquelle il suspendra les élections et restera au pouvoir ?

C’est juste une question que j’ai posée !! Si la réponse à cette question est affirmative, alors il n’y aura pas d’élections aux USA cette année. Toutes les campagnes électorales de Trump et Hitlery ne sont que distractions pour qu’on se détourne des vrais problèmes imminents comme la crise systémique économique, la troisième guerre mondiale, le passage de la planète X……. . Et si la réponse à cette question est non, il y aura bien des élections et les américains auront un président qui durant l’une des crises que j’ai citées précédemment, aura un pouvoir dictatorial sur l’Amérique.

En quoi ces élections me concernent – elles ? Elles me concernent car comme va Babylone, va le reste du monde. Nous sommes dans des jours très dangereux. Que Dieu nous protège et nous garde du mal car les temps sont très mauvais. Si Jésus ne revient pas avant 2050, il n’y aura pas d’humains sur la terre. Le temps presse. Faites des provisions d’eau, de nourriture et de médicaments. Préparons nous spirituellement en recevant Jésus comme notre Seigneur et Sauveur et en nous repentant quotidiennement.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :