Dieu parle, l’entends tu ?

J’ai fait quelques années dans le monde occidental et j’ai goûté au christianisme occidental. Et je suis venu en Afrique et j’ai goûté au christianisme africain. J’ai essayé de comprendre ce que Dieu dit aux églises du monde et ce que je pense recevoir de Dieu est que beaucoup d’entre nous ont raté la bonne fréquence radio. Dans le monde occidental, le but ultime de l’évangile qui est prêché est le divertissement. Plus on est diverti, plus on se sent plus proche de Dieu. Tout est centré sur l’homme: le but de l’église est de répondre aux besoins croissants des membres pour se divertir.

En Afrique aussi, tout est centré sur l’homme: comment faire pour que Dieu me rende riche? Comment faire pour que Dieu résolve mes problèmes ? La pauvreté fait que devenir chrétien pour la plupart des gens est un moyen de sortir de la pauvreté et de gravir une étape vers la richesse. Et tous les moyens sont bons pour devenir riche et lorsqu’on le devient cela voudrait signifier que Dieu est avec nous.

Dieu a promis des bénédictions pour ceux qui le craignent et c’est vrai. Mais l’adoration doit être centré sur Dieu et non sur l’homme ou sur ce que l’homme peut obtenir de Dieu. Sinon c’est de  l’idolâtrie. Revenons à la vraie adoration centrée sur Dieu. Et Dieu est en train de parler sur la fréquence des derniers temps et le message sur cette fréquence est Jésus-Christ revient soudainement, préparons nous spirituellement et physiquement. Les alarmes sont en train d’être sonnées partout par des stations comme ce site web.

Plus nous nous approchons de Dieu, plus nous nous détachons des choses de ce monde. Nous ne nous concentrons plus sur les choses de ce monde. Nous avons une relation avec Dieu qui n’est pas basée sur ce que nous pouvons recevoir de lui mais sur la parole de Dieu. Dieu parle sur la fréquence radio des derniers temps: les alarmes sont sonnées sur cette fréquence. Sur cette fréquence, nous pouvons entendre: nous sommes dans une troisième guerre mondiale, une grave crise économique systémique est imminente, l’antéchrist va être bientôt révélé, la planète X est proche, nous allons entrer dans la période de tribulation, préparons nous spirituellement et physiquement, Jésus-Christ revient soudainement, le Lion de la tribu de Juda va juger le monde……… .

Beaucoup de chrétiens ne veulent pas écouter cette fréquence radio parce qu’ils ne veulent pas être dérangés dans leur routine et leur projet pour le futur ne colle pas avec le message de Dieu. Mais bientôt lorsque les banques feront faillite ou que les météorites pleuvront et que le livre d’Apocalypse interrompra brusquement leur routine, ils comprendront qu’ils auront dû capter la fréquence radio des derniers temps plus tôt.

http:AboutTheEnd.Wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :