Ce ne sont pas les lois qui manquent dans ce monde dans lequel nous sommes. C’est l’esprit de l’air qui est un esprit de « lawlessness » d’iniquité qui plane sur le monde et qui fait que les lois actuelles ne sont pas respectées par la majorité des gens et même par les législateurs.
Ces mêmes législateurs viendront dire que les anciennes lois ont été inefficaces et qu’il faut de nouvelles lois comme les lois de Noé et les lois du dimanche pour un nouvel ordre. Mais en réalité cet ordre sera purement de la dictature inspirée par l’esprit de l’iniquité qui agit dans les fils de la rébellion (les disciples de Satan).
Les lois inspirées des anciennes traditions judéo-chrétiennes provenant de la Bible sont rejetées actuellement et seront rejetées dans le nouvel ordre mondial qui vient et elles seront remplacées par des lois qui rendront les hommes esclaves d’un système qui les contrôlera totalement. Cela me fait penser au verset de la Bible qui dit que l’antéchrist changera les lois et les temps (je paraphrase).
Grâce soit rendue à notre Seigneur Jésus-Christ qui lorsqu’Il viendra régner sur la terre amènera un esprit de justice sur les nations: il y aura la vraie paix, la vraie justice, la vraie unité sur la terre. En ce temps là, les hommes n’auront plus un cœur de pierre mais la parole de l’Éternel sera inscrite dans leur cœur et ils adoreront le Roi des rois dans la justice, dans l’obéissance à la parole de Dieu.
Votre commentaire