Les 500 années de la réforme protestante

La grande prostituée (l’église catholique romaine, ses filles et ses amants) de révélation 17 va célébrer les 500 années de la réforme protestante. Cette fois ci, ce ne sera pas dans l’esprit de recherche de vérité biblique que Martin Luther a lancé la réforme que sera célébrée cet anniversaire. La vérité biblique n’intéresse pas la prostituée. Ce qui est important pour la prostituée c’est l’esprit de prostitution: elle cherche des amants en leur disant venez à moi et nous serons un, nous sommes tous des chrétiens, nous adorons tous le même Dieu, la protestation est terminée comme le dit souvent certains ….. . L’église luthérienne a répondu oui aux séductions de la prostituée et d’autres aussi ont répondu oui mais ne l’ont pas fait officiellement.

Mais l’esprit de vérité biblique dit:  » Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. » L’esprit de vérité nous presse à se démarquer d’elle, à la quitter et non à s’unir à la grande prostituée. Et comme le Faux Prophète (Pape François) s’est installé en 2013 comme Apocalypse nous parle de lui au chapitre 13, de même la grande prostituée se formera complètement en 2017 comme Révélation  17 nous parle d’elle.

Que ceux qui veulent s’unir avec la vérité biblique sorte de la prostituée et que ceux qui veulent s’égarer dans l’erreur restent avec elle et se prostituent avec elle. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux églises!

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :