Le Président élu Donald Trump et les trompettes de Révélation

Le candidat Trump est devenu le 45 ème  président des Etats Unis. A quoi devons nous attendre ?  J’avais cru que Trump ne faisait pas partie des élites satanistes. Mais je me suis trompé. Les américains ont eu à choisir entre une sorcière Hillary et un prétendu anti establishment monsieur Trump. Les premiers propos de Trump après sa victoire montre qu’il n’est pas véridique. Hillary qui devait aller en prison pendant la campagne électorale est devenue une très bonne personne qui ne mérite pas d’être jugée. Les mêmes personnes du complexe militaro-industrielle et de Wall Street  font partie de ceux que Trump a choisi dans son cabinet.

Nous avons aussi sur le plan religieux un retour du « dominionisme » chrétien qui a existé durant l’ère de Bush. Nous avons l’impression que l’histoire se répète. Le Vatican est au contrôle avec le Faux Prophète le Pape François et les généraux jésuites infiltrés partout. Le « dominionisme » chrétien se joindra au Faux Prophète et la prostituée se formera et ils feront la guerre aux saints qui gardent les commandements de Dieu avec les nouvelles lois du dimanche (Sunday Laws). La marque de la bête va être implémentée et le Faux Prophète le Pape François fera que les gens reçoivent la marque, le nom ou le nombre de la bête. En 2017, le protestantisme évangélique recevra un coup mais un nouveau protestantisme émergera contre le système antéchrist du catholicisme romain. Beaucoup de catholiques se convertiront au protestantisme nouveau lorsque Élie et Moise prophétiseront pendant 1260 jours.

Babylone a beau construit des tours de Babel innombrables, Babylone a beau développé ses infrastructures, ses technologies et sa science, Babylone a beau résolu ses problèmes de pauvreté, de chômage et de « terrorisme » et je ne sais quoi: Çà ne m’impressionne guerre. L’espérance d’Élie n’est pas dans ce siècle présent. Le Royaume de Satan (Babylone) aura une fin très proche. Et les saints n’attendent pas une cité faite de mains d’homme mais une cité construite par Dieu lui même où les routes ne sont pas goudronnées mais sont en or pur.

Et comme le nom de Trump l’affirme, bientôt les trompettes vont être sonnées par les saints anges et ce qui a été révélé à l’apôtre Jean sur l’ile de Patmos va s’accomplir. A la dernière trompette, le Roi des rois descendra du ciel dans les nuées et les saints seront avec lui pour toujours d’éternité en éternité.

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :