L’année 2017 et au delà

Mes meilleurs vœux pour l’année 2017 pour tous les lecteurs. Que le Dieu tout puissant qui est le créateur du ciel et de la terre et qui a envoyé son Fils Jésus mourir à la croix qui est ressuscité d’entre les morts pour notre salut soit avec nous durant l’année 2017.

L’année 2016 est passée sans aucune crise cataclysmique comme je l’ai annoncée. Remercions Dieu de nous avoir encore laissé du temps pour nous préparer à ce qui vient bientôt. Je ne veux pas que ces événements arrivent maintenant car même moi je ne suis pas encore prêt. Tous ceux qui veillent savent qu’en 2016, nous avons frôlé la catastrophe: nous avons l’ex président Obama qui a provoqué Putin à maintes reprises. WWIII était très proche. Les effets du passage de Nibiru se font aussi sentir avec les multiples tremblements de terre au dessus de magnitude 6 sur l’échelle de Richter. De nombreux volcans se sont réveillés. Des météorites sont tombées sur quelques endroits. Sur le plan religieux, la prostituée se forme complètement et elle s’affirme. ISIS créé par la CIA (branche du Vatican) est à l’œuvre dans le monde. Il faut savoir que les dirigeants d’ISIS ont des comptes en banque bien garnis en Suisse.

Et en 2017, nous devons nous attendre à l’intensification de tous ces phénomènes manufacturés ou non. Les scientifiques sont à l’œuvre avec leur machine au CERN pour précipiter tous ces phénomènes. Nous voyons que le temps s’accélère de plus en plus. Tout est en train de changer vers un désordre satanique sur tous les plans. Si Dieu ne met pas fin rapidement à ce désordre, il ne restera pas d’hommes sur la terre.

C’est pourquoi les chrétiens sont dans l’espérance de ce grand jour glorieux de l’avènement de Jésus-Christ. Et lorsque nous proclamons le retour de Jésus, nous proclamons le message des 7 sceaux, des 7 trompettes et des 7 coupes. Le point culminant de ce message est la septième trompette à laquelle  » il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles « .

Soyons patients nous les chrétiens, car bientôt le royaume du monde va être remis à notre Seigneur et à son Christ et il régnera aux siècles des siècles. Car après l’ordre satanique qui vient et qui est le Nouvel Ordre Mondial, le royaume du monde va être remis à notre Seigneur et les saints seront avec lui pour l’éternité. Le message des trois anges d’Apocalypse 14:6-12 est d’actualité:

Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.

11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

 

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :