Qu’est ce que je pense du Togo ?

Le Togo est un pays communiste. Ce n’est pas de la dictature comme du genre du temps de l’ancien président Eyadema. Maintenant on peut  critiquer le président Faure dans nos chambres sans que l’on soit largué par un hélicoptère dans la mer le lendemain. Mais les racines du communisme sont encore bien présentes dans la société. Surtout les méthodes de la stasi n’ont pas disparu. Par exemple, chez moi il y a des micros partout qui enregistrent tout ce qui est dit dans la maison. Toute la famille est sur écoute. Toutes les communications sont interceptées par la stasi togolaise. Il y a des agents de la stasi partout. Même chez moi à la maison, il y a  deux taupes voire trois qui y travaillent. Ils sont à l’affût aux coins, derrière les portes et ils écoutent. Et ils font des rapports quotidiens à leurs maîtres qui leur ont confié cette tache. Je remarque qu’ils veulent tout savoir. Tous les détails sont comme des friandises. C’est comme être dans un interrogatoire où on vous dit que tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

Et dès que vous exposer ce système orwellien, vous devenez leur cible. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si intéressés par ma vie. Et ils font des rapports au Faux Prophète le Pape François. Ce ne serait pas un mensonge de dire que les églises du Togo sont contrôlées par le Faux Prophète et les Jésuites.

On peut dire que tout est fini: c’est le jugement de Dieu qui suit. Les pierres vont tombées du ciel. Et chacun recevra sa rétribution selon ses œuvres.  Les trompettes vont sonner bientôt. Les sept coupes vont être déversées.

Et le jugement de Dieu commence par la maison de Dieu. Sortez du milieu d’elle (Babylone) et ne prenez point part à ses fléaux.

Viens, Seigneur Jésus ! Maranatha !

https://abouttheend.wordpress.com

 

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :