Les vraies causes de la guerre en Syrie

Les vraies causes des guerres que nous connaissons aujourd’hui ne sont pas expliquées dans les médias contrôlés. En écoutant la radio et la télé, on ne comprend rien. Par exemple, on peut se demander quel bénéfice le Président Bashar Assad a de gazer sa propre population. Il y gagne quoi exactement ?? Si on fait une investigation, on peut se rendre compte que tout çà profite seulement à ceux qui veulent la troisième guerre mondiale. Çà profite à ceux qui fomentent des guerres par ci et par là pour amener leur Nouvel Ordre Mondial. Il est fortement probable que c’est encore des false flags fabriqués de toutes pièces pour faire avancer leur agenda. Les adeptes du sionisme politique pense qu’en fomentant une troisième guerre mondiale, leur messie (l’antéchrist) viendra diriger le nouvel ordre qui émergera.

Nous pouvons nous demander que cherchent les sionistes politiques en Syrie. La réponse est que la banque centrale syrienne n’appartient pas aux Rothschild. Et les banquiers illiminatis veulent contrôler ces banques centrales qui ne sont pas sous leur contrôle. Ils veulent donc que le Président Assad quitte le pouvoir pour installer une personne qui leur est favorable et qui leur remettra le contrôle de la banque centrale syrienne. C’est aussi simple que çà. Tous les régimes politiques qui ne suivent pas ce que les banquiers « juifs » ont planifié sont renversés et remplacés.

Et lorsqu’ils auront fini avec la Syrie, la prochaine étape sera l’Iran qui ne se sont pas vendus aux banquiers voyous qui se disent juifs alors qu’ils ne le sont pas. Même les palestiniens qui sont tant hais, sont génétiquement plus proches des israélites que la plupart des soi disant juifs de l’état d’Israël.

Nous allons vers la fin du sionisme politique des faux juifs de la synagogue de Satan qui culminera à l’avènement de leur ordre satanique avec l’antéchrist et le faux prophète. A la fin de ce règne diabolique d’au plus 42 mois, le sionisme religieux émergera et les 12 tribus dispersées dans le monde se rassembleront autour du vraie Messie Jésus-Christ de Nazareth après qu’Il posera ses pieds sur la montagne des oliviers.

Viens Seigneur Jésus ! Maranatha !

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :