L’histoire se répète

Récemment j’ai lu dans un journal qu’en Allemagne, le pouvoir en place censure et veut emprisonner tous ceux qui publient les « fake news » (informations censurées). De même en France, le président Macron veut copier l’exemple allemand. Tout çà nous rappelle les évènements qui ont mené à la guerre de 1939 à 1945. Nous voyons se répéter l’histoire avec une troisième guerre mondiale et un nouveau hitler qui s’annonce. Çà commence toujours en Allemagne. Nous pouvons dire que le troisième Reich est en train d’émerger.

Ce qui est triste c’est que la majorité des populations pensent qu’on doit censurer « fake news ». Comme au temps de la seconde guerre mondiale, la majorité des populations de l’UE acceptera le nouveau Hitler qui s’annonce parce qu’ils ont oublié l’histoire. Aujourd’hui les ministères de la propagande se sont formés dans nos pays avec l’accord de la majorité des populations. C’est très triste. Je pleure dans mon âme.

Moi, j’ai fait ma part en dénonçant cette destruction de la liberté de presse, d’expression  en Europe sur ce blog. Et ils font tout pour me faire taire parce que je fais partie de ceux qui annonce les « fake news ». Si donc c’est çà « fake news », je ne me tairai point jusqu’à ma dernière goutte de sang versée. Je prêcherai l’évangile de Jésus-Christ jusqu’à ma mort. Le moyen age resurgit en notre siècle et l’inquisition 2.0 de Rome est proche. Seigneur Jésus vient nous sauver vite !!!! Maranatha!! Viens Seigneur Jésus !

L’inquisition 2.0 de Rome est proche donc assurons nous de notre destinée après la mort. En recevant Jésus Christ, en croyant à son sacrifice sur la croix, on vit éternellement et à notre mort nous serons avec Dieu dans son paradis. Jésus te connaît il ? As tu reçu le Seigneur Jésus ? Dieu te connaît il ? The clock is ticking !

https://AboutTheEnd.Wordpress.com

 

 

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :