Quelle est ton espérance, toi chrétien ?

L’espérance du chrétien du XXIè siècle est différente de celle des chrétiens du premier siècle. L’espérance du chrétien de ce siècle s’arrête à avoir une maison, une famille, un compte en banque bien rempli. Il est perpétuellement à la recherche de ces choses et l’adoration de Dieu a pour récompense suprême la prospérité et tout ce qui y tourne autour.  Tout ce qui menacerait la recherche ultime de ces choses ne vient pas de Dieu. Les prédicateurs sont devenus comme des politiciens qui font des promesses et qui ne voient rarement le jour. L’espérance du chrétien de ce siècle s’arrête à sa poche, au bien qu’il possède. Or cet espérance ne représente pas beaucoup de chose dans la vraie espérance. Çà ne représente que le 0,0000000000000000000000000000000001% de la vraie espérance. Si tu es chrétien et que ton espérance est fixée sur cette partie infime de la vraie espérance, tu es un bébé spirituel. Car Satan va jouer sur çà comme lorsqu’il a tenté notre Seigneur Jésus. Satan sait que tu as faim et il viendra te faire une proposition mais il faut lui répondre, l’homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Satan sait que Dieu t’a fait de grandes promesses, par exemple il ne permettra point que ton pied heurte contre une pierre. Notre Seigneur Jésus répondit à Satan: Tu ne tenteras point ton Dieu. Satan viendra ensuite te faire une proposition sur une grande promesse que Dieu t’a faite et qui ne s’accomplira qu’à la fin des temps. Il ne veut pas que tu patientes mais que tu l’aies sur le champ. Notre Seigneur Jésus répondit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Or la vraie espérance c’est les sept sceaux, les sept trompettes et les sept coupes. L’espérance s’accomplira totalement au septième sceau, à la septième trompette, à la septième coupe lorsque le Seigneur Jésus descendra dans les nuées pour régner sur la terre avec les saints. Urgence de l’heure me pousse à placer mon espérance dans le premier sceau, le deuxième sceau, le troisième sceau, le quatrième sceau, le cinquième sceau, le sixième sceau, le septième sceau et au son de la septième trompette je n’espérerai plus car: « Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.  16 Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, 17 en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.  18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. »

Le Dragon, la papauté, le faux prophète, l’antéchrist veulent vous donner une espérance au nouvel ordre mondial où ils vous promettent que tout sera réglé dès le moment où vous acceptez leurs plans Agenda 21, les plans de l’ONU sur çà et sur ci, l’utopie communiste, la marque de la bête, le nom de la bête, le nombre de la bête , l’adoration de l’antéchrist le pape de Rome …… .

Si vous voulez avoir une espérance vraie, rejeter l’espérance au Nouvel Ordre Mondial du faux prophète de Rome qui sera établi à Jérusalem et accepter l’espérance des sept sceaux, des sept trompettes et des sept coupes.

Dieu vous dit aujourd’hui, choisissez entre l’espérance de Rome, de la papauté et l’espérance au retour du vrai Jésus-Christ. Je dis le vrai Jésus car Rome vous proposera un faux jésus qui lui permettra d’asseoir son ordre.

Notre Seigneur Jésus vous appelle à recevoir la vraie espérance en son retour en acceptant le message de l’évangile, de la croix, et de son retour glorieux. Acceptons la bonne espérance avant qu’il ne soit trop tard.

Consolons nous en attendant avec ce passage:

Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.  4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.  5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :