Trois prédicateurs chrétiens prêchent sur le retour de Jésus-Christ

Le premier prédicateur dit:

Notre Seigneur Jésus-Christ revient bientôt, préparez vous à la rencontre de votre Dieu. La fin de toute chose est proche.

Le second prédicateur dit:

Notre Seigneur Jésus vient. Avant qu’il ne vienne, les chrétiens vont rendre le monde meilleur. Tout ira bien dans le monde, l’Afrique va se développer. L’ONU, l’UE, l’UA, les organisations internationales feront un monde meilleur en implémentant leur programme comme l’agenda 21, le Nouvel Ordre Mondial. Tout ira tellement bien que le Seigneur Jésus sera forcé de descendre du ciel. La technologie du monde sera très poussée. L’homme sera « développé » dans tous les sens. Nous avons l’espoir que nous arriverons à développer industriellement, économiquement, culturellement le monde entier et tout le monde verra que les chrétiens peuvent le faire. Les chrétiens seront à la tête dans les sphères politiques et de décision et le monde entier verra comment les chrétiens ont arrivé à réaliser le développement du monde entier. Personne n’aura plus faim, ni soif grâce aux plans des organisations supranationales du Nouvel Ordre Mondial. Il y aura la paix dans le monde. Le Pape fera tout bien à Jérusalem, il signera un traité de paix entre palestiniens et israéliens et il n’y aura plus de guerre parmi les peuples. Le temple de Jérusalem va être construit. Les « chrétiens », les musulmans, les juifs, et tous les autres membres des autres confessions iront à Jérusalem pour adorer le Pape car il a amené la paix. Le monde entier sera un.

Ne soyez pas en alerte car « Dieu » nous prépare un monde meilleur où il y aura la paix et la prospérité, l’entente entre les peuples et où les objectifs de développement seront atteints. Tout le monde aura un travail, une maison, de l’argent en banque. Tout sera parfait. Car Dieu nous a promis la prospérité et les chrétiens ne seront pas la queue mais la tête et ils domineront le monde d’entier avec la chrétienté et alors Jésus-Christ sera forcé de descendre pour prendre possession du royaume de la terre que les « chrétiens » ont conquis avec l’aide des politiciens, du Vatican et du Nouvel Ordre Mondial. …….. …. .. .. .. . . . . . .  ..

Le troisième prédicateur dit:

Lisons Apocalypse 6 – 11

Préparons nous physiquement et spirituellement à la rencontre de notre Dieu. Le grand jour de l’Éternel arrive.

 

La prédication qui peut nourrir est celle du troisième prédicateur. Celle du deuxième ressemble à un discours de politicien de la radio et de la télé. Le premier nous exhorte juste par un message bref.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :