La grâce et le jugement

Il y a quelque chose que les chrétiens d’aujourd’hui n’arrivent pas à saisir c’est que Dieu est miséricordieux et en même temps Il juge. Il n’y a pas de contradiction dans cela mais dans l’église d’aujourd’hui beaucoup n’acceptent pas le jugement de Dieu relaté dans le livre d’Apocalypse. Cela est du tout simplement parce qu’ils n’acceptent pas le message de la grâce de Dieu des 5 solas: le salut selon la parole de Dieu seule, par la grâce seule, par la foi seule en Jésus-Christ seul, pour la gloire de Dieu seul.

Ce message est rejeté au profit du message de salut par les œuvres de Rome, et du Vatican. Et quelqu’un me dit qu’il faut être parfait pour croire au jugement de Dieu sur Rome. Je ne suis pas encore parfait mais mon salut ne dépend pas de mes œuvres mais de l’œuvre expiatrice de Jésus sur la croix. Le jugement de Rome la ville au 7 collines est décrite dans le dernier livre de la Bible et il est écrit: « Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant. « 

Le simple fait que tu n’acceptes pas ce verset est que peut être tu fais partie de Babylone qui va être jugé, tu ne fais pas partie des saints, des apôtres, des prophètes. C’est pourquoi beaucoup de chrétiens d’entre nous ne comprennent pas l’apocalypse. C’est juste parce qu’ils ont rejeté la révélation de la bête et du système antéchrist de Rome. Et lorsqu’on rejette cette révélation, on fait partie de Rome.

Tu ne peux pas te réjouir de la chute de Babylone car tu aimes Babylone et tu es ivre de son vin qui est la démocratie, le développement, le réchauffement climatique, l’œcuménisme, et tous ses blablas ….. . Au nom de la démocratie et du développement et de son vin, Babylone créé des guerres par ci par là, la famine, la mort, le terrorisme pour amener son nouvel ordre mondial.

Tu es ivre du vin de son impudicité et du sang des saints et comme « on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre » si tu ne rejettes pas le système de Babylone, tu es complice avec Babylone et tu approuveras la persécution future des saints par Rome  pendant le nouvel ordre mondial.

Grâce soit rendue à Dieu, qui m’a ouvert les yeux sur ce système antéchrist de l’église catholique romaine. A tous les catholiques romains qui ont trouvé la vérité, rejeter Rome et croyez en la vérité des cinq solas. Sortez du milieu d’elle et n’ayez point part à ses fléaux !!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :