L’amour éros

L’amour éros d’après la Bible est entre un mari et sa femme. C’est l’amour qui touche à l’intimité d’un couple qui se manifeste par les sentiments entre deux personnes de sexes opposées mariés et des relations sexuelles entre ces deux personnes mariées. Cet amour ne sert pas seulement à la reproduction mais aussi à unir les deux personnes mariées. Et le mariage est entre un homme mâle et sa femme. Dieu n’a créé que deux genres qui sont le genre masculin et le genre féminin. L’homme et sa femme dans une relation sexuelle consentie et biblique deviennent une seule chair, se partagent leur ADN et s’unissent en esprit.  Les relations sexuelles non bibliques produisent de l’amertume et la haine entre les deux partenaires.

Toute relation sexuelle dans les normes bibliques enfantent la vie alors que les relations sexuelles non bibliques enfantent la mort spirituelle voire même physique. Une relation sexuelle dans la norme biblique est une relation sexuelle entre un homme et sa femme mariés. Alors que les relations sexuelles non bibliques sont les relations adultérines, la fornication, l’homosexualité, la bestialité, la pédophilie et tous les autres vices.

Ainsi deux personnes masculin et féminin mariées qui s’aiment s’unissent dans l’amour par l’acte entre le sexe mâle et sexe féminin. Tout autre chose en dehors de cela est une union dans la haine, la méchanceté et la confusion. C’est pourquoi on peut comprendre que deux homosexuels s’unissent dans la haine, ils ne s’aiment pas mais ils se haïssent.

https://abouttheend.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :