L’Église et la prophétie

Vous savez quoi, Satan passe plus de temps à étudier les passages prophétiques de la Bible que les chrétiens de Laodicée. Et lorsque les chrétiens de Laodicée touchent les livres prophétiques c’est tellement superficiel qu’il y a seulement deux points qui les intéressent c’est un certain enlèvement avant la période de tribulation et comment ils peuvent plaire à la bête sans exposer la bête et la prostituée parce que les chrétiens de Laodicée ne veulent offenser personne. Dans cette eschatologie, Rome n’est pas antéchrist au contraire Rome est le bastion qui défend la chrétienté.  Certains s’adonnent à un prétérisme ou postmillénarisme dominioniste moderne qui les rend fébriles comme des proies aux séductions des agents de Rome. Or la clé pour comprendre le livre de Révélation est l’identification de la cité au 7 collines. Lorsque quelqu’un enseigne la prophétie biblique et n’arrive pas à identifier le Vatican comme étant la prostituée de Révélation 17 alors il a complètement raté le coche. Cette doctrine est l’un des acquis fondamentaux du moment de la réforme.

Rome a effacé ce point dans la pensée des chrétiens de Laodicée par l’infiltration des agents jésuites au sein des écoles de théologies protestantes. L’eschatologie des Laodicéens expose rarement la relation entre le Nouvel Ordre Mondial et Rome. Ce qui fait que l’église de Laodicée a fait un avec Rome et elle dit d’elle même « je suis riche, et je suis dans l’abondance, et je n’ai besoin de rien » comme Rome est son appui.

L’Église de Philadelphie est en train de prévenir du danger d’union avec la prostituée et les conséquences qui en découlent. Philadelphie étudie les prophéties et est en train de prévenir contre l’œcuménisme avec Rome, le transhumanisme, le Nouvel Ordre Mondial, le Faux Prophète le Pape de Rome ….. .

Mais Dieu a déjà tranché et il est écrit concernant l’Église de Philadelphie « voici, je t’ai ouvert une porte, et personne ne peut la fermer ; parce que tu as un peu de force, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as point renoncé mon Nom.  9 Voici, je ferai venir ceux de la Synagogue de Satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent ; voici, dis-je, je les ferai venir et se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t’aime.  10 Parce que tu as gardé la parole de ma patience, je te garderai aussi de l’heure de la tentation qui doit arriver dans tout le monde, pour éprouver ceux qui habitent sur la terre. »

Bientôt Dieu fera venir ceux de la Synagogue de Satan se prosterner au pied de l’Église de Philadelphie et ils connaîtront que Dieu l’aime. Et je crois fermement que c’est la Synaguogue de Satan qui contrôle l’Eglise de Laodicée et que bientôt Dieu lui même les fera venir prosterner aux pieds de Philadelphie et ils connaîtront que Dieu l’aime.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :