Synthétique versus naturel

Les êtres vivants (les plantes, les arbres, les animaux, les hommes) que Dieu a créés étaient parfaits jusqu’au jour où le péché a amené la dégénérescence et la mort. Les hommes dominent sur les animaux et sur les plantes. Depuis que la dégénérescence et la maladie ont apparu, l’homme se soignait avec les plantes et les arbres. Pour rester naturel en conservant l’ADN humain, il n’y a pas plus logique, naturel et sain de se soigner avec les plantes, les produits des arbres. Il n’y a pas de maladies qui ne puissent pas être guéries avec les plantes médicinales. C’est seulement récemment avec la médecine moderne de ces deux derniers siècles qu’un pouvoir presque absolu est donné aux produits synthétiques chimiques. Un médecin français après des années de pratique de médecine moderne est arrivé à la conclusion que les médicaments synthétiques chimiques étaient rarement efficaces sinon c’est par l’effet placebo que beaucoup de patients sont guéris. Ces médicaments provoquent aussi des effets secondaires dangereux qui à leurs tours sont souvent traités par des médicaments qui eux aussi provoquent d’autres effets secondaires encore plus dangereux ainsi de suite …… . Ce qui fait que les gens sont d’éternels patients et cela fait engendrer des milliards d’argent aux entreprises pharmaceutiques qui sont les premiers bénéficiaires du système de la sécurité sociale du genre à la française.

Récemment j’ai découvert des remèdes de mes ancêtres qui sont très efficaces contre différents maux que nous pouvons rencontrer. Et lorsqu’on en parle à une population lobotomisée par la propagande, elle rejette ces remèdes comme étant inefficaces sans avoir même essayé. Il y a de cela deux jours je faisais une proposition à une dame de prendre une mixture de piments pour soigner sa toux. Mais la dame lobotomisée par la propagande ne peut pas accepter que cette mixture de piments peut soigner sa toux. Elle préfère utiliser une solution chimique avec du parahydroxybenzoate de méthyle et du maltitol liquide.  La bonne dame pense que cette solution est moins dangereuse que le piment car d’après la propagande la médecine moderne est supérieure à toute autre médecine. Comme elle est libre de décider, c’est son choix.

Mais pendant ces derniers temps de la fin, il est primordial à nous tous de savoir comment se débrouiller sans les industries de la pharmakeia. Sinon nous serons leurs esclaves. Nous serons leurs esclaves malades éternels que nous financerons par les achats de leurs produits synthétiques chimiques qui nous rendront encore plus malades.

Aucun produit synthétique ne peut égaler le naturel que Dieu a créé. Et naturellement, il serait plus sain pour l’homme d’utiliser les plantes naturelles au détriment de l’armada des produits synthétiques chimiques de l’industrie du médicament. Et comme le cœur de l’homme est tortueux et méchant, il y a aussi des charlatans escrocs qui proposent des produits naturels qui sont faux. Donc ce que je vous demande d’avoir c’est le discernement du Saint-Esprit pour distinguer le vrai du faux. Ce discernement ne peut venir que lorsqu’on croit en Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur. Lorsque l’on a le discernement du Saint-Esprit, et lorsqu’on Le laisse nous conduire dans nos choix concernant notre santé, on s’extirpe de la propagande de la peur de la maladie et de la mort de Big Pharma. Big Pharma fait donc tout pour supprimer le naturel que Dieu a créé en modifiant génétiquement les plantes par les géants de la destruction comme Monsanto.

Ainsi pour ceux qui auront cru à l’œuvre expiatrice de Jésus-Christ sur la croix et sa résurrection, voici ce que disent les Écritures concernant le paradis où il n’y aura pas de maladies: Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont – les – feuilles – servaient – à – la – guérison – des – nations. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :