Ecclésiastes 7:22-23

Ne fais donc pas attention à toutes les paroles qu’on dit, de peur que tu n’entendes ton serviteur te maudire;  car ton cœur a senti bien des fois que tu as toi-même maudit les autres.

Ce verset est plus que clair. Ne fais donc pas attention à toutes les paroles qu’on dit, de peur que tu n’entendes ton serviteur te maudire. Donc si tu passes tout ton temps à écouter ce que quelqu’un dit sur ce sujet ou l’autre, à espionner, à écouter au porte, à écouter ce qui se dit dans les chambres ….. , tu seras très frustré par tout ce que tu entends. Tu entendras même ton enfant te maudire, tout le monde te maudire. Ainsi pour éviter la frustration, la colère et tout ce qui suit, n’écoute pas les conversations privées des gens et ce qu’ils disent dans les chambres car tu risques de mourir très jeune. La meilleure manière d’aimer quelqu’un c’est de ne pas être intrusive et de s’immiscer dans son intimité. Dès le moment où tu veux savoir toutes les remarques que Mawuli peut dire sur toi ou sur une question délicate qu’il ne veut pas partager avec toi ou tu écoutes les conversations au téléphone, toutes les paroles qui peuvent sortir de sa bouche, tu seras très frustré, malade voire colérique. Car ce désir là est malsain, c’est réservé à seulement le Dieu du ciel et de la terre qui voit tout, entend tout, qui est omniscient, omniprésent. Si tu as ce désir en toi c’est que tu n’aimes pas les gens car chacun veut préserver une vie privée. Tu me diras je n’ai rien à cacher. Or même toi tu n’aimeras pas que quelqu’un d’autre voit ta nudité car c’est privé. Si vraiment la vie privée n’existe pas, construit une maison en verre transparente et met des amplificateurs de son pour diffuser tout ce qui est dit dans ta maison !! Ce désir malsain de devenir omniscient et omniprésent anime Satan, le dragon et ses disciples. Pour arriver à leur fin, il y a la technologie de ce siècle qui permet de s’introduire dans la vie des gens comme des spectateurs qui regardent, apprécient, jugent immédiatement des animaux  qui vivent dans une grande cage. Par les téléphones portables, les ordinateurs, l’internet nous nous abonnons à des services et en contre partie nous vendons notre vie privée. Et lorsque quelqu’un est comme un animal dans une cage que les spectateurs voient, il ne peut être que facilement détruit.

La bête et le système antéchrist étant conscients de cela veulent avoir ce pouvoir pour contrôler tous les individus sur cette planète. C’est pourquoi la bête et le dragon veulent avoir cette puissance pour contrôler tout le monde comme dans le film minority report. Bientôt elle (la bête) va faire que tout le monde reçusse une marque 666 dans le front ou dans la main droite pour pouvoir commercer (acheter ou vendre) par les lois du dimanche. Cette marque ce n’est pas simplement pour commercer mais c’est pour que les gens se soumettent au contrôle de Satan. Et beaucoup d’africains qui ne comprennent pas ces enjeux, appellent cela le développement.

Dieu le Tout Puissant est le seul omniscient, omniprésent et omnipotent. Et en se soumettant au Nouvel Ordre Mondial de la bête, tu fais allégeance à Satan et à ses disciples, tu adoreras alors la bête, le dragon et le faux prophète. Mais aujourd’hui en lisant ce message tu peux accepter le message des deux bachs, des deux oliviers, des deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Voici ce message: le Roi des rois Jésus-Christ revient bientôt, choisit de régner avec Lui en attendant patiemment dans l’adversité que d’être sous le contrôle de la bête et de Satan en recevant la marque, le nombre ou le nom de la bête durant son Nouvel Ordre Mondial. Rejette ce système satanique du Vatican, Rome et sois patient car il y a une récompense divine non mesurable au bout de ta persévérance.

Pour le moment, les pensées des deux bachs qu’elles soient bonnes ou mauvaises sont dévoilées. Et ils sont comme des animaux dans une cage. Comme toutes leurs paroles qu’elles soient bonnes ou mauvaises sont dévoilées, la bête les juge, l’accusateur les accuse, leurs subconscients sont publiés, leurs bonnes œuvres sont publiées. Il est écrit  que lorsqu’ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera. La bête leur fait la guerre en voulant contrôler leur pensée et elle y arrive de temps en temps car la bête les vaincra. Leur témoignage c’est leur prédication et leurs œuvres. Par les moyens de communications modernes, tout le monde entier verra leurs cadavres sur la place de la grande ville qui est appelée dans un sens spirituel, Sodome et Égypte.

Lorsqu’ils auront fini de prêcher ce message eschatologique que le monde entier hait tant, trois jours et demi après leur mort, un esprit de vie, venant de Dieu, entrera en eux, et ils se tiendront sur leurs pieds.

Finalement le septième ange sonnera de la trompette. Et il y aura dans le ciel de fortes voix qui diront: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

https://abouttheend.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :